Responsable administratif(ve)/Office Manager (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 7174592
Responsable administratif(ve)/Office Manager (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour le compte de notre client, qui est une association, un(e) ATTACHÉ DE DIRECTION H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est à Pourvoir à Vanves (92). Rattaché(e) au directeur administratif et financier et au directeur de pôle, vos missions seront les suivantes : Service financier : * Dirige l'assistanat administratif, l'accueil, ainsi que l'agent logistique ; * Prévoit et organise les repas et autres prestations lors des événements sur le site ; * Gestion des salles de réunion ; * Vérification des notes de frais ; * Entretient les relations avec divers fournisseurs, incluant l'entreprise de nettoyage ainsi que la flotte mobiles ; * Surveille la gestion des achats et ventes (via Sage Gestion Commerciale), et assure le suivi des contrats et accords. SERVICE RH : * Maintient à jour le registre du personnel ; * Entretient les relations avec la médecine du travail ; * Administre les dossiers de formation, gère les demandes de financement, ainsi que toutes les interactions avec les organismes ; * Suit les dossiers des Services Civiques. AU SEIN DU SERVICE CONCERNÉ: * Fournit le support administratif à la direction ; * Assure le suivi des missions et rapports des experts ; * Organise l'aspect matériel des commissions et de l'administratif (inscription, suivi, explications, etc.) ; *S'occupe de la gestion des commandes. De formation supérieur Bac+2/3 minimum en assistanat direction/manager, gestion administrative et commerciale ou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant qu'assistant de direction ou équivalent. La connaissance du MONDE RURAL EST REQUIS ! Doté(e) d'un bon sens de la communication, de flexibilité, réactivité et vous êtes également rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du management, votre capacité à être méthodique et vos capacité de rédaction. Vous êtes également engagé(e) et impliqué(e) dans vos missions. Salaire 40/45KEUR + 13ème mois selon le profil. Statut cadre - forfait jours. Avantages : Ticket restaurant + Télétravail 2 jours par semaines après validation de la PE + Transport + Mutuelle avantageuse + 9 RTT + CET .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- TR - CEt-RTT -pass navigo - mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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