CDD - GESTIONNAIRE D'ADMINISTRATION ET PAIE - H/F 33 - PESSAC
Offre n° 7174811
CDD - GESTIONNAIRE D'ADMINISTRATION ET PAIE - H/F
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Description : Nous sommes une équipe multisites, visant à offrir un service RH élargi à nos salariés en les accompagnant tant au quotidien qu'aux moments clefs de leur carrière. Notre participation à des projets de digitalisation s'inscrit dans notre ambition à être un département RH moderne tout en nous recentrant nos actions sur des tâches à forte valeur ajoutée, et préservant ainsi la relation client au cœur de nos actions. LES CHALLENGES À RELEVER AVEC VOTRE ÉQUIPE ���� Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vous aurez pour mission de : * Participer aux opérations relatives à la Gestion Administrative, à l'établissement de la Paie et à la Gestion des Temps * Recueillir, calculer et saisir les éléments variables, puis valider les montants définitifs dans l'application Paie (PeopleSoft) ; * Contrôler et fiabiliser le temps de travail (compteurs, anomalies...) dans l'application (Horoquartz) ; * Suivre les entrées et sorties, ainsi que leurs impacts en Paie : embauches, réalisation des soldes de tout compte, dans le respect de la réglementation légale et conventionnelle. * Traiter les arrêts maladie, Maternité, Paternité, Accident du travail et assurer l'interface avec les organismes de protection sociale : organismes sociaux, mutuelle, prévoyance. * Contribuer à l'administration du personnel (rédaction des avenants, mise à jour des données personnelles, répondre aux sollicitations des agents, informer les agents et l'encadrement sur l'application de la réglementation sociale et de la paie .) * Assurer des opérations de contrôle internes sur l'ensemble des activités (notamment afin de valider la DSN mensuelle) * Participer aux projets de transformation liés à votre activité (simplification des processus, implémentation des nouveaux outils, suivi des indicateurs sociaux.) ainsi qu'aux missions transverses du département en accompagnement des équipes. Profil recherché : NOUS ATTENDONS VOTRE CANDIDATURE AVEC IMPATIENCE ���� * Vous êtes diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+2 ou équivalent en Ressources Humaines/Gestion administrative et paie * Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires * La connaissance des logiciels SIRH (paie et gestion des temps) PeopleSoft / Horoquartz serait un atout * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Office 365) et la législation sociale * Vous êtes à l'aise pour communiquer, et travailler en équipe, à distance * Vous êtes autonome, discret(e) et respectueux(euse) de la confidentialité * Vous savez gérez votre temps, organiser et prioriser vos actions PLUS QUE QUELQUES ÉTAPES POUR NOUS REJOINDRE ✨ * Après nous avoir transmis vos CV et lettre de motivation * Vous rencontrerez nos managers opérationnels puis notre équipe recrutement Vous êtes curieux.se ? Motivé.e par de nouveaux défis ? N'attendez plus et rejoignez vite les femmes et les hommes de la DSI France Travail ! La DSI de France Travail s'engage pour la diversité : ainsi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
DSI France Travail
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