Coordinateur(-trice) service client H/F 25 - BESANCON
Offre n° 7176215
Coordinateur(-trice) service client H/F
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 30 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation de handicap. - Une entreprise animée par des valeurs fondamentales telles que la proximité, la flexibilité et la simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que nos 2600 collaborateurs sont notre force. A travers nos 78 agences et 5 centres de tri, ils assurent chaque jour, le traitement et la livraison de plus de 385 000 colis sur tout le territoire. Activement engagé en faveur de la diversité, notre groupe renouvèle son engagement en signant à nouveau la Charte de la Diversité. Cette initiative commune renforce notre détermination à promouvoir l'inclusion et la diversité à tous les niveaux de notre organisation. DPD France se classe également dans le palmarès Capital « Meilleur Employeur » 2024, qui traduit nos efforts continus pour atteindre notre ambition d'être un employeur de choix. Les différentes personnalités qui composent notre entreprise sont toutes aussi uniques que les carrières et les perspectives d'évolution que nous proposons. Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous ! DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 5ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos engagements au service de la satisfaction client. En effet, la transformation du parcours client engagée par DPD France depuis 5 ans démontre notre volonté forte de positionner la satisfaction de nos clients au coeur de nos enjeux et c'est dans ce cadre que nous renforçons nos équipes Service Client et recherchons notre futur Coordinateur(-trice) Service Client H/F. Rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous êtes garant(e) de la satisfaction des clients de votre périmètre. Vous animez l'équipe Service Client de l'établissement, et vous contribuez à la qualité de l'offre de ce dernier ainsi qu'aux réponses qui sont apportées aux clients. En étroite collaboration avec les équipes commerciales, exploitantes ainsi que le réseau, vous êtes responsable de l'exactitudes des informations et vous êtes le (la) garant(e) du respect des règles et procédures de la Direction Client. Entre autres, vos principales missions seront : Planifier et animer au quotidien les équipes des services clients placées sous votre périmètre, Informer sur les résultats, Former les collaborateurs et les conseiller, Contribuer à la prise en charge des demandes spécifiques, Contrôler et évaluer la bonne exécution des tâches et missions, Mettre en place des plans d'actions en collaboration avec les équipes commerciales ou Grand Comptes en cas de démarrages clients, nouvelles offres, litiges... De formation Bac + 2, vous avez une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine du service clients mais aussi une expérience managériale. Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression maîtrisée et d'une grande aisance téléphonique. Vous avez un véritable sens de la relation clients et du management. Réactif(ve) et autonome, vous savez prendre en compte le besoin du client et mettez tout en oeuvre pour y répondre. Doté(e) de bonnes capacités d'adaptation, vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
DPD France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de clientèle H/F
25 - BESANCON
Placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable de service, du Directeur du développement régional ou du Directeur de centre.Il est membre du réseau régional de développement dont le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL E-COMMERCE - H/F
Groupe CHOPARD - 25 - BESANCON
Description : Dans le cadre du déploiement d'un nouvel outil, nous recherchons pour notre siège social basé à Besançon un(e) ASSISTANT COMMERCIAL E-COMMERCE (H/F) - CDD 6 MOIS Rattaché(é) à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Clinical Sales Manager (H/F)
25 - Doubs
A propos... PIXEE MEDICAL est une société innovante spécialisée dans la Chirurgie Orthopédique Assistée par Ordinateur. Nos équipes développent et commercialisent des solutions de guidage pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Menway Emploi - 25 - BAUME LES DAMES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client recrute un/une Chargé(e) de Clientèle afin de renforcer l'équipe de vente ! Vous possédez déjà une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Client - CDI H/F
M- ENERGY - GROUPE EVOLE ENERGIES - 25 - BAUME LES DAMES
POSTE : Responsable Relation Client - CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre engagement en faveur de la satisfaction client, nous recherchons un(e) Responsable Relation Client. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients H/F
25 - BESANCON
LYNX RH cabinet de recrutement de profils qualifiés recherche pour un de ses clients : "Un responsable SAV" H/FVos missionsDans le cadre du fort développement de notre client, ce dernier continue son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F - Besançon
25 - BESANCON
DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 5ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)