ALTERNANCE ADV pilotage administratif F/H (H/F) 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Offre n° 7177751
ALTERNANCE ADV pilotage administratif F/H (H/F)
31 - PLAISANCE DU TOUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Développement de Projet pour accompagner les équipes techniques sur les projets d'installation photovoltaïque pour des clients professionnels (BTB) sur la région Occitanie. Le poste est basé à Plaisance-du-Touch (Toulouse). Alternance pour 1 ou 2 ans. Le Chargé de développement projet s'occupe du suivi administratif des chantiers photovoltaïques de A à Z, tout en étant l'interlocuteur privilégié du client pendant le projet (qui peut durer plusieurs mois/années). Tutoré(e) par une chargée de développement projets, tu pourras prendre au fur et à mesure différentes missions, dont : Enregistrer la commande dès que le projet est signé. Contrôler la complétude et la conformité des documents du projet. Valider les jalons de facturation dans la commande client, au sein de l'ERP. Faire la demande d'urbanisme en autonomie ou via un architecte et suivre l'avancement du dossier auprès des mairies. Gérer les demandes de raccordement sur le site Enedis, en fonction de leur spécificité. Gérer l'aspect administratif du projet : avoirs, commandes et réceptions, diagnostic amiante, DICT, voirie, Consuel, mise en service et attestation de conformité, prise d'appel entrants des clients... Faire le lien avec les autres services pour faire avancer le développement du projet (Ingénieur d'Affaires, Commerciaux, Direction Technique, Direction Travaux, Direction Systèmes d'Information, ...). Cette alternance te donnera donc une connaissance complète du suivi administratif et clients des projets photovoltaïques. Tu suis une formation Bac +2 /+3 (BTS GPME, etc). De plus tu as envie d'apprendre, as un bon relationnel et est bien organisé(e). Gratification/Avantages : Salaire au barème de l'alternance. Tickets restaurants, remboursement à 100% de l'abonnement transport en commun si utilisé pour venir en entreprise. 37h par semaine travaillée, avec 12 RTT par année pleine. En accord avec ses priorités, EDF solutions solaires recrute des collaborateurs qui considèrent comme primordiales la sécurité et la relation client dans l'exercice de leurs missions. Engagés dans un process de recrutement réactif avec le manager opérationnel et le responsable RH, nous étudierons votre candidature pour ce poste, mais aussi votre potentiel d'évolution au sein de l'entreprise et du groupe EDF. ? Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une équipe bienveillante et conviviale. Une entreprise qui place les enjeux climatiques au coeur de ses préoccupations et qui permet à chacun, particulier ou professionnel, de produire sa propre électricité locale, inépuisable et décarbonée. Une entreprise qui valorise l'esprit d'initiative et l'audace. Accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN : notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences , toutes les énergies et toutes les personnalités, sans exclusion ; cet emploi est ouvert à toutes et à tous. Mettez du soleil dans votre carrière : rejoignez nous ! Pour en découvrir davantage sur nous, consultez notre site www.edf-solutions-solaires.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 600,00 Euros à 1800,00 Euros
- RTT, mutuelle, etc
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EDF Solutions Solaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
Rattaché(e) à la Présidente de la société, et accompagné(e) par une équipe de 3 personnes, vous êtes garant de la gestion financière et administrative de la société. Concrètement ? Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé mission logistique , bâtimentaire et administrative(H/F)
UDAF 31 - 31 - TOULOUSE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé de mission administrative, logistique et bâtimentaire H/F afin d'organiser et piloter l'activité logistique et bâtimentaire de l'UDAF 31 -Poste à pourvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable fournisseur (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Comptable Fournisseur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)) (H/F)
ES SECURITE - 31 - L UNION
Groupe Evy Services - Dans le cadre de la structuration de notre groupe, nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier à temps plein (35h) pour accompagner la direction dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
SAVONNET SANDRINE - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
L'entreprise, basée entre Montauban et Toulouse est spécialisée dans le terrassement, voirie, réseaux, assainissement et pose d'enrobés. Elle intervient principalement dans la région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 31 - Villeneuve-Tolosane
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable de projets Outillages (H/F) Notre client intervient dans les domaines de l'Aéronautique, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Financier (H/F)
LALLEMAND - 31 - Blagnac
Le Responsable Comptable et Financier est chargé de coordonner et superviser les activités du service Finance de Lallemand SAS, une entité de taille intermédiaire (500 collaborateurs), appartenant au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier COLOMIERS (H/F)
LAROCHE INDUSTRIES - 31 - Colomiers
Le poste Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons actuellement un(e) Responsable Administratif et Financier H/F. En tant que Responsable Administratif et Financier, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Domino RH Staff Toulouse - 31 - ST ALBAN
Descriptif du poste: Votre mission : Directement intégré(e) au siège du groupe, vous gérez plusieurs filiales : Gestion financière, comptable et fiscale - Suivi de la comptabilité générale et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Présidente de la société, et accompagné(e) par une équipe de 3 personnes, vous êtes garant de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)