Leader Back Office (H/F) - Versailles 78 - VERSAILLES
Offre n° 7179432
Leader Back Office (H/F) - Versailles
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Dans le cadre de la politique commerciale et services et de la politique qualité, le leader BO assiste le Responsable Administration des Ventes dans les missions d'administration des ventes, de reporting et de management des équipes back-office de son périmètre. Le Leader BO a pour principales missions : Administrations des ventes : Assurer et suivre le traitement des commandes, des dossiers véhicules (immatriculation, facturation, recouvrement des aides, contrôle de commission des contrats d'entretien) ainsi que des entrées en stock des VO dans les délais impartis. Veiller à la bonne application des processus. Gérer les litiges clients. Manager, animer les équipes du Back Office de son périmètre. Assurer si nécessité le renfort opérationnel de l'équipe. Participer à l'animation des objectifs de qualité, de fonctionnement et de rentabilité dans le respect des procédures et des délais impartis. Instaurer une relation collaborative avec les chefs des ventes. Identifier, en collaboration avec les Responsable Administration des Ventes et les Chefs des Ventes VN/VO, les points d'amélioration de l'organisation et mettre en place les plans d'actions associés dans un objectif d'amélioration continue. Assurer les analyses, reporting de l'activité du Back Office commercial de son périmètre conformément aux attendus du Responsable Administration des Ventes. Contrôle interne : Veiller au respect des procédures, de la charte Ethique et du Guide anticorruption du Groupe au sein de l'activité. Assurer la maîtrise des processus de l'activité et de la réalisation des opérations à risque (avoirs, remises, rectifications de stocks...). Sécurité, hygiène et environnement de travail Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles. Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail. En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le Responsable Administration des Ventes est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie. Relations avec les autres entités : Plaque et Etablissements de la plaque, Directions supports, Centre comptable. Profil : - Vous êtes diplômés d'un diplôme de niveau BAC+2/3 accompagné d'une expérience back-office et/ou dans le management (minimum 3 ans). BTS commerce, Licence économie et gestion, Bachelor commerce. - Vous avez une expérience en Management d'un back-office en réseau de distribution. - Vous maîtrisez les méthodes et outils de gestion commerciale. - Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint. Savoir être : - Confidentialité - Loyauté - Intégrité - Curiosité - Esprit d'analyse et de synthèse - Rigueur - Confiance en soi. - Bon relationnel - Capacité d'adaptation, d'écoute et de persuasion. Alors n'hésitez plus et postulez!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- CE - Intéressement - Mutuelle - TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPENSOURCING J.M
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