- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Détail de l'offre 7181385
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Détail de l'offre 7181385
Directeur Adjoint F/H - Le Carlina 5* (H/F) 73 - Savoie
Offre n° 7181385
Directeur Adjoint F/H - Le Carlina 5* (H/F)
73 - Savoie - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Pour la saison d'hiver 2024/2025, le Carlina est à la recherche d'un·e directeur·rice adjoint-e d'établissement (H/F) : Participer à la dimension Opérationnelle - Superviser l'ensemble des activités de l'hôtel - Respecter les process existants et s'avoir s'adapter aux nouveaux process - Savoir définir, cadrer, prioriser et déployer des plans d'actions - Etablir un reporting hebdomadaire sur le déroulement de la semaine : points sensibles, difficultés et points positifs rencontrés - Communiquer avec les services supports du siège pour être pro-actif face aux aléas des opérations - Être impliqué et opérationnel, proche du terrain, ouvert, à l'écoute des équipes et contribuer à la marche en avant de l'exploitation - Être dynamique, porteur d'énergie, capable d'entraîner les équipes dans les différents aspects de l'accueil et du service Participer à la dimension commerciale - Concevoir et organiser la prestation hébergement et les services à la clientèle associés (relations commerciales interne / externe) - S'assurer de la qualité des prestations offertes - Développer la politique commerciale en accord avec les directives du siège - Analyser le marché de la concurrence locale et les évolutions de la clientèle pour adapter l'offre avec le service commercial - Mise en place d'actions de promotions de l'établissement en accord avec le siège Participer à la dimension financière - Respecter le budget établi - Contrôler, maîtriser et optimiser les coûts - Analyser les résultats et être force de proposition sur les actions correctives à mener - Maitriser les coûts (achats, masse salariale.) dans le respect des directives du siège - Assurer la gestion des stocks / achats et inventaires en lien avec le siège - Contrôler les comptes clients - Suivi du CA - Exploitation de tableaux de bord pour le suivi de l'activité Participer à la dimension ressources humaines - Concevoir et prendre en charge le management et l'animation de toutes les équipes - Définir les besoins et recruter les équipes avec le support des chefs de service dans le respect du budget défini - Savoir intégrer et fédérer les équipes pour atteindre les objectifs - Piloter la performance de ses équipes : évaluer les compétences nécessaires à la qualité du service - Alerter sur les dérives comportementales et gérer le disciplinaire en lien avec le siège - S'assurer du respect des obligations légales et conventionnelles notamment en matière de gestion du temps de travail - Gérer les logements du personnel Participer à la dimension Hygiène et sécurité - Respecter et faire respecter les règles de sécurité et d'hygiène - Inscrire l'hygiène et la sécurité dans un processus d'amélioration continue : être force de proposition et faire le lien avec le siège et les services techniques Le secteur de l'hôtellerie restauration de luxe n'a plus aucun secret pour vous ? Vous êtes une personne passionnée, organisée, réfléchie et professionnelle ? Vous êtes un leader et véhiculez une image exemplaire auprès des équipes ? Vous êtes autonome mais également un vrai team player et un manager dans l'âme pour accompagner et porter vos équipes ? Vous souhaitez participer à un projet commun audacieux ? Compétences requises * Management d'équipe * Anticipation * Ecoute / Relationnel * Gestion globale d'une entreprise * Négociation * Polyvalence * Disponibilité Formation * Diplôme d'Ecole Hôtelière * Diplôme Ecole Supérieure de Commerce * Anglais courant, d'autres langues serait un vrai plus ! * Expérience dans la fonction et sur un établissement de gamme similaire exigée * Connaissance des différents logiciels de la suite Oracle et de notre PMS Opéra cloud souhaitée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Alp'Azur Hotels
L'art des 2 saisons, des lieux et destinations d'exception au cœur des Alpes françaises et du Golfe de Saint Tropez. Bien qu'appartenant au même groupe, les maisons Alp'Azur ont chacun leur originalité, leur charme propre et leur signature. Convivialité, plaisir, élégance, discrétion, bien-être, art de vivre, et gastronomie sont des valeurs communes à tous nos établissements. L'hôtel Le Carlina, grand chalet de charme classique et raffiné, possède une situation e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Direction adjointe (H/F)
REGIE DE QUARTIER VILLENEUVE-VILLAGE OLY - 38 - GRENOBLE
La direction adjointe a pour mission de seconder la directrice dans l'ensemble de ses fonctions. Elle assiste notamment la directrice dans les prises de positions stratégiques, politiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'Agence Service Savoie (H/F)
OTIS - 73 - Chambéry
Les missions du poste En tant que Sales Engineer/Commercial et sous la responsabilité de votre Sales Manager, vous êtes responsable de la vente de nos produits neufs au Luxembourg. Vos Missions : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE L'ACTION CULTURELLE - DIRECTION DU PÔLE CULTURE (H/F)
COMMUNAUTE COM COEUR DE TARENTAISE - 73 - MOUTIERS
OFFRE D'EMPLOI DIRECTEUR DE L'ACTION CULTURELLE - DIRECTION DU PÔLE CULTURE H/F Titulaire ou contractuel (avec possibilité de renouvellement) - Temps complet (39 heures) Depuis la création du pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'exploitation F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
STEM Propreté Claix - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Au sein d'une agence de propreté industrielle et sous la responsabilité de la Directrice d'agence, vous rejoignez un poste de Responsable Exploitation. Vous supervisez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'établissement touristique (H/F)
DORMIO BERCK EXPLOITATION - 74 - ARACHES LA FRASSE
- Diriger et coordonner les activités quotidiennes de la résidence de tourisme - Assurer un service client de haute qualité et veiller à la satisfaction des clients - Gérer le personnel et faciliter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint(e) de direction F/H - Direction générale (H/F)
Aurélie Serrano - 05 - BRIANCON
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du(de la) Directeur(trice), vous aurez pour principales missions : * Gérer et Contrôler les achats et le stock des produits alimentaires, boissons,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant de PME H/F
74 - ALLINGES
Gérer le développement commercial. Être responsable du personnel et de la politique RH de la société. Être responsable de la veille et du suivi normatif. Elaborer un système qualité Superviser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction en Hôtellerie - Alternance H/F
Académie du Tourisme - 74 - SALLANCHES
POSTE : Adjoint de Direction en Hôtellerie - Alternance H/F DESCRIPTION : Missions En tant qu'Adjoint de Direction, vous aurez des missions passionnantes : - Assister la Direction : Participez à la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Développement Adjoint H/F H/F
01 - Ain
Au sein de la Direction Logements - multiproduits et rattaché(e) au directeur du développement du 93, vous participez à la mise en place de la stratégie de développement et pilotez sa mise en œuvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F)
EHPAD SEVIGNE - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre expansion sur la commune de Gières, nous recherchons un(e) adjoint(e) de direction pour soutenir notre équipe dans cette nouvelle phase de croissance. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)