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Office Manager Assistant (H/F/X) - Alternance - Marseille 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 7181410
Office Manager Assistant (H/F/X) - Alternance - Marseille
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
RÔLE : En tant qu'Assistant(e) Office Manager, tu seras un élément essentiel pour assurer le bon fonctionnement du bureau marseillais. Ton rôle consistera à créer un environnement de travail agréable, organisé et productif. Tu participeras activement à la gestion administrative du bureau, à la coordination des prestataires et à la gestion des processus RH. En collaboration étroite avec notre Head of Office Manager basée à Paris, tu seras responsable de l'accueil des nouveaux collaborateurs et de l'organisation des événements internes. OBJECTIFS : * Optimiser l'environnement de travail : Assurer que les besoins matériels et logistiques des équipes soient anticipés et gérés de manière efficace (fournitures, gestion des espaces, outils informatiques, etc.). * Assurer une excellente gestion des prestataires : Collaborer avec nos fournisseurs (ménage, internet, bailleurs.) pour maintenir des relations fluides et garantir une prestation de qualité. * Faciliter l'intégration des nouveaux collaborateurs : Mettre en place un onboarding de qualité pour assurer une expérience fluide et chaleureuse dès le premier jour (welcome book, installation des postes de travail, gestion administrative des accès). * Coordonner la vie du bureau : Organiser les événements internes qui favorisent la cohésion et l'engagement des équipes (apéro, soirées spéciales) et gérer l'envoi/réception du courrier et des commandes. * Suivre les processus administratifs RH : Contribuer à la gestion administrative des entrées et sorties des collaborateurs (onboarding/offboarding), gérer les parcs informatiques (majoritairement Apple) et téléphoniques, ainsi que la flotte de véhicules pour Marseille et la région. Perks Remboursement à hauteur de 50% du pass transport 1 journée off pour ton anniversaire (hors week-end et jours fériés) ️ Des tickets restaurants à hauteur de 8€ Un ordinateur portable Des événements toute l'année (Christmas Party, Raclette Party, Summer Party.) Un CE en ligne pour le sport et les loisirs * Capacités organisationnelles et autonomie : Tu es autonome, rigoureux(se), et organisé(e), avec un excellent esprit d'analyse. Tu sais gérer les priorités efficacement tout en maintenant un haut niveau de précision dans ton travail. * Confidentialité et fiabilité : Tu as le sens de la confidentialité et la capacité à traiter des informations sensibles avec discrétion. * Maîtrise des outils informatiques : Tu maîtrises le Pack Office et tu connais bien le fonctionnement de MacOS. Ton aisance avec les outils informatiques te permet de gérer divers systèmes et équipements (parc informatique, téléphonie). * Compétences en communication : Tu possèdes un excellent niveau d'expression orale et écrite en français. La maîtrise de l'anglais est un atout supplémentaire pour ce poste. * Résolution de problèmes et prise d'initiatives : Tu es capable de résoudre des problèmes complexes de manière autonome et tu n'hésites pas à prendre des initiatives pour améliorer les processus ou apporter des solutions innovantes. Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins/aménagements spécifiques liés à un handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 13 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
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