Chargé(e) support logiciel paie & Gestion sociale (H/F)

Chargé(e) support logiciel paie & Gestion sociale (H/F) 95 - CERGY

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Offre n° 7182764
Chargé(e) support logiciel paie & Gestion sociale (H/F)

95 - CERGY - Localiser avec Mappy

Publié le 26 mai 2025

Rattaché(e) au Service support logiciel, vous aurez en charge d'assurer le paramétrage, le suivi et l'évolution des logiciels de paie utilisés pour la gestion des salariés intérimaires. Vous veillerez à la bonne production de la paie dans le respect de la législation, des accords de branche et des spécificités de l'intérim. Vos missions : 1. Administration et support du logiciel de paie - Gérer et maintenir les mises à jour de paramétrage du logiciel de paie en fonction de l'évolution de la législation. - Veiller à l'application des règles légales et conventionnelles spécifiques à l'intérim : IFM, ICP, égalité de traitement, congés, absences, maladie, etc. - Participer aux campagnes de paie mensuelles en support des équipes paie. - Collaborer avec les services RH pour traduire les obligations sociales en règles de paie (temps partiels, temps de mission, durée du travail). 2. Veille et conformité sociale - Assurer une veille permanente sur les évolutions législatives, conventionnelles et réglementaires liées à la paie et au travail temporaire. - Participer aux contrôles internes pour garantir la conformité des bulletins de paie et des déclarations sociales (DSN, URSSAF, etc.). - Préparer les éléments utiles en cas de contrôle (URSSAF, Inspection du travail, audits internes). 3. Appui social et accompagnement des équipes - Être référent(e) paie sur les questions sociales courantes (juridique, bulletin de paie, congés, absences, indemnités). - Former et accompagner les utilisateurs (RH, agences, administratifs) sur les bonnes pratiques sociales liées à la paie. - Participer à la rédaction de procédures internes et de supports explicatifs à destination des équipes ou des salariés intérimaires. Conditions : - rémunération en fonction du profil et de l'expérience - Statut non-cadre - Horaire hebdomadaire en 39h du lundi au vendredi - 11 RTT - CSE - Mutuelle/prévoyance - Carte restaurant SWILE Formation et expérience : Bac+2 à Bac+4 en paie, droit social, gestion des RH. Expérience d'au moins 2 à 3 ans en paie avec une forte sensibilité aux aspects sociaux, idéalement en entreprise de travail temporaire. Compétences techniques : - Maîtrise d'un ou plusieurs logiciels de paie (idéalement ANAEL, SILAE, ADP, Sage, etc.). - Bonne compréhension des règles de paie spécifiques à l'intérim (IFM, ICP, modulation du temps de travail, etc.). - Connaissances en paramétrage et gestion des interfaces SIRH. - Maîtrise d'Excel (TCD, formules avancées) et aisance avec les outils numériques.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
  • TR, CSE, RTT

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Triangle Intérim Solutions RH Service Recrutement

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