Assistant Back Office (H/F) 73 - MERY
Offre n° 7187668
Assistant Back Office (H/F)
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Notre client, un cabinet spécialisé dans l'assurance, la finance et le conseil en gestion de patrimoine, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve Commercial.e Back Office en CDI. Intégré.e directement à la Direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et commerciale du cabinet. Vos missions : En lien direct avec la Direction, vous assurez le bon fonctionnement administratif et commercial du cabinet. À ce titre, vos principales missions seront : - Gérer les appels téléphoniques et renseigner la clientèle, - Effectuer des tâches administratives spécifiques aux métiers de l'assurance, de la finance et du conseil, - Assister les conseillers dans la constitution et la mise en forme des dossiers de souscription, en respectant la réglementation du métier de Conseiller en Investissements Financiers (CIF) et de Courtier, - Instruire et suivre les dossiers clients réalisés par les conseillers, - Assurer un suivi rigoureux des dossiers en cours et des échanges avec les partenaires, - Contribuer à l'organisation et à l'optimisation des processus administratifs du cabinet. Vous interviendrez sur diverses tâches administratives et commerciales : - Accueil et gestion des communications (téléphone, mails, courriers), - Rédaction et mise en forme de documents (Word, Excel, PowerPoint), - Gestion et suivi des dossiers clients (classement, mise à jour, vérifications réglementaires), - Coordination avec les conseillers et les partenaires du cabinet, - Organisation et suivi des opérations courantes liées à l'activité du cabinet. Les conditions du poste Localisation : Méry Rémunération : entre 28KEUR et 30KEUR, selon profil et expérience Horaires : Temps plein, horaires de bureau Votre profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans les secteurs de la finance, de l'assurance ou du conseil. Vous avez une bonne connaissance en économie et finance, et faites preuve d'une rigueur irréprochable. Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront des atouts majeurs pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez un bon relationnel, vous permettant d'échanger efficacement avec clients et partenaires. Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic ! Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CHAMBERY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CARREFOUR MARKET - 74 - Annecy
RAYON LIQUIDE, MISE EN RAYON. amplitude horaire 5h 30 - 20h travail le samedi et le dimanche matin par roulement
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 73 - Biolle
Secrétariat / ADV: - Gestion des contrats Supports - Traitement des appels téléphoniques, relation clients - Enregistrement des commandes clients, émission AR - Etablissement des fiches planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Belley
Chez Manpower Belley, nous souhaitons vous accompagner dans votre projet professionnel. C'est pour cela que nous mettons tout notre savoir-faire afin de trouver l'emploi qui vous correspondra....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 73 - Grésy-sur-Aix
Adecco Recrutement recrute un chargé de service client H/F en CDI à Grésy sur Aix. Concernant l'entreprise : Spécialisée dans la location de véhicules, elle propose divers services de location....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 73 - Bassens
L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin. Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE BELLEDONNE CHARTRE - 38 - LA TERRASSE
L'Office de Tourisme Belledonne Chartreuse a pour mission la commercialisation de séjour et prestations touristiques pour les destinations touristiques suivantes : Les 7 Laux, Le Collet,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MENAGE CLEAN 95 - 74 - ANNECY
Nous recherchons notre nouveau Chargé(e) clientèle(e) pour notre enseigne de Annecy sud (74960) Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 73 - Chambéry
Notre client, acteur du secteur du BTP, souhaite renforcer son équipe commerciale et recrute en CDI, un Gestionnaire de la Relation Client / ADV H/F. Poste basé à Chambéry et à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 73 - Méry
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé à Chambéry un(e) assistant(e) commercial(e) F/H Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée d'un mois éventuellement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)