Assistant(e) de Direction (H/F) 94 - CHEVILLY LARUE
Offre n° 7189365
Assistant(e) de Direction (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Un poste d'Assistant(e) de Direction (H/F) est à pourvoir au sein de la Business Unit Cabinet et auprès du Président Directeur Général, de 12h à 20h. Missions : La gestion des agendas et des rdvs : - Gérer les agendas du Président et de la Directrice de Cabinet, - Planifier, anticiper, adapter et prioriser au quotidien les rendez-vous L'organisation des réunions (comité de Direction, séminaires...) : - Assurer l'organisation logistique (invitations, salles, matériel, visioconférences), - Coordonner et préparer les supports / dossiers pour le Président lors de ses réunions - Préparer les fiches discours lors de ses prises de parole - Anticiper l'agenda et les réunions - Organiser des voyages/déplacements en France et à l'étranger et saisir les notes de frais. La gestion administrative et opérationnelle : - Assurer le suivi des dossiers, - Co-coordonner les séquences auxquelles participent le Président - Participer aux codir et comex, réaliser des prises de notes et établir des comptes rendus, - Gérer les bons de commande et suivre les engagements, - Suivre et mettre à jour régulièrement des fichiers institutionnels, politiques et des organisations professionnelles. - Rédiger les courriers de remerciements du Président - Organiser et mettre en place des process pour la bonne coordination de l'équipe Connaissances et compétences requises : - Bac +2/+3 (assistante de direction, office manager, assistant(e) exécutif(ve), licence de lettres, ...), - Plus de 10 ans d'expérience sur un poste similaire, - Maîtrise des techniques de rédaction et de prise de note, - Maîtrise des outils bureautiques, - Capacité à remonter l'information, - Force de propositions, - Capacité de négociation. Qualités requises : - Autonomie, - Réactivité, - Adaptabilité, - Empathie, - Disponibilité, - Très bonne organisation, - Rigueur, - Diplomatie, - Sens politique, - Discrétion et confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Marché International de Rungis - SEMMARIS
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