Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F) 53 - PORT BRILLET
Offre n° 7190658
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
53 - PORT BRILLET - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités. Notre client, une entreprise familiale, créateur et fabricant français d'ouvertures en bois sur-mesure depuis 60 ans, est à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Acteur reconnu dans son domaine depuis de nombreuses années, et dont le développement ne cesse de croître, il accompagne ses clients dans tous leurs projets de construction et de rénovation. Votre mission : Orchestrer le parcours client, de la commande à la livraison ! Au coeur de nos opérations commerciales, vous serez le pivot entre nos clients, nos commerciaux et notre production. Vos principales responsabilités incluront : -Gestion complète des commandes : Saisie, vérification de la conformité (prix, délais, spécificités techniques du bois sur-mesure), et suivi de leur avancement jusqu'à la livraison. -Relation client privilégiée : Être l'interlocuteur(trice) principal(e) de nos clients pour toutes leurs questions (suivi de commande, informations produits, réclamations, etc.). -Coordination interne efficace : Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, la production (atelier bois) et la logistique pour garantir le respect des délais et la satisfaction client. -Organisation des expéditions : Planifier et suivre les livraisons de nos ouvertures en bois, en lien avec nos transporteurs. -Facturation et suivi : Établir les factures et participer au suivi des paiements. -Gestion des litiges : Traiter les éventuelles réclamations et trouver des solutions adaptées. Une formation de 15 jours est prévue à votre arrivée. Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire en Administration Des Ventes. Nous recherchons un profil posé, mature et expérimenté, capable de gérer les situations avec calme et professionnalisme. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie sont vos atouts majeurs. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, et savez communiquer avec clarté. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office et idéalement un ERP/CRM). Votre dynamisme, votre réactivité et votre capacité à gérer les priorités seront appréciés. Une connaissance des spécificités du bois ou de la menuiserie serait un plus, mais votre motivation et votre sens du service sont primordiaux. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage - Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- Avantages diverses
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEVA LAVAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Torcé
Notre client, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OD PLAST - 35 - BAIS
Missions : Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales de : - Créer, qualifier et mettre à jour une base de prospects - Cibler et mettre à jour notre base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV en alternance (H/F)
TSA - 53 - ST BERTHEVIN
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en alternance motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'exécution de notre stratégie de vente. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV informatique (H/F)
TOUILLER ORGANISATION - 53 - Laval
Poste à pourvoir au 1er septembre 2025. Mission Sédentaire vous serez affecté(e) à notre agence de Laval (53) et vous aurez pour missions : * Gestion de la relation client de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance : Secrétaire commercial-e (H/F)
A.D.F. - 35 - LA SELLE EN LUITRE
A.D. F (Auto Démolition Fougeraise), société spécialisée dans le traitement de véhicules hors d'usage et de la vente de pièces d'occasions automobiles depuis plus de 35 ans, recherche dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
CAILLEAU PNEUS - 53 - LAVAL
Rejoignez notre équipe ADV à Laval (53) ! En tant que membre de notre service Administration des Ventes, vous apportez un soutien essentiel à nos équipes techniques et commerciales réparties sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 53 - Laval
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 53 - Laval
Intégrez une équipe commerciale pleine d'énergie en CDI ! L'agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Terrain (H/F) en contrat à durée indéterminée ! Vous êtes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)