Assistant Administratif et Comptable Bilingue Anglais H/F 972 - Lamentin
Offre n° 7192641
Assistant Administratif et Comptable Bilingue Anglais H/F
972 - Lamentin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Donnez un nouvel élan à votre carrière dans un environnement international ! Notre client, un acteur majeur dans la distribution d'énergie, est à la recherche d'un(e) Assistant Administratif et Comptable Bilingue Anglais H/F pour rejoindre son équipe dynamique basée à Place d'Armes, en Martinique. Rattaché(e) à la direction financière, vous jouerez un rôle clé au sein de l'établissement, en assurant la gestion des opérations comptables et administratives tout en collaborant de manière transversale avec les différents départements. Au coeur de cette aventure internationale, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique, ainsi que de la gestion de diverses tâches administratives, allant des courriers aux notes de frais, en passant par la coordination de projets et les visites ponctuelles. Vous veillerez à la gestion des uniformes destinés aux stations-service et assurerez le suivi des contrats de location-gérance avec l'assistance juridique. Votre expertise en comptabilité sera mise à profit à travers la tenue rigoureuse des dossiers : saisies, gestion des opérations diverses, comptabilité clients et fournisseurs, trésorerie, rapprochements bancaires et déclarations de TVA. Vous participerez également aux clôtures comptables mensuelles, trimestrielles et annuelles, en respectant les délais impartis. PROFIL : De formation comptable Bac +3/4 (DCG ou équivalent), vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience en gestion comptable. Votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir. À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de bureautique, la maîtrise de SAP est un plus, et une expérience avec Great Plains serait un avantage. Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable, avec des échanges et déplacements inter-îles en zone Caraïbe à prévoir. Si vous êtes dynamique, curieux(se), doté(e) d'un excellent relationnel et d'un fort esprit d'équipe, ce poste est pour vous ! Avec une rémunération fixe entre 36 et 38 K€ sur 13 mois, ajustée à votre expérience, ainsi qu'un variable attractif, venez apporter votre expertise et grandir au sein d'un groupe en pleine expansion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cluxelite
Cluxelite est un cabinet de recrutement spécialisé sur l'ensemble des métiers de la comptabilité, la finance, les fonctions supports et le juridique. Nous intervenons sur des recrutements de profils agents de maîtrise et cadres sur les DOM et à l'échelle nationale.
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