Chef de Projet Client H/F

Chef de Projet Client H/F 67 - SCHILTIGHEIM

Postuler à l'offre Chef de Projet Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef de Projet Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de Projet Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7193424
Chef de Projet Client H/F

67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy

Publié le 26 mai 2025

POSTE : Chef de Projet Client H/F DESCRIPTION : Venez rejoindre notre équipe ! Dans le cadre de nos projets, vous intégrerez une équipe Agile afin de réaliser des projets web riches et variés qui conviendront parfaitement à un profil technophile, curieux et désireux de progresser. Venez renforcer nos équipes ! Afin d'accompagner nos clients dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale et dans le cadre de leurs projets à forte valeur ajoutée, nous recherchons un Chef de Projet Client H/F qui nous apportera sa vision nouvelle ! Ce qui vous attend : - Faciliter les échanges et garantir une communication efficace entre les différentes parties prenantes au travers des différentes instances (COPIL, Daily, Ateliers) - Veiller au respect des délais, des budgets et de la qualité sur le périmètre confié. - Définir les objectifs, les périmètres et les contraintes des projets pour assurer leur réussite et assurer le suivi ainsi que la coordination des développements réalisés. - Planifier et exécuter les phases de recette pour garantir la qualité des livrables. - Rédiger les documents nécessaires à la bonne avancée du projet : comptes-rendus, spécifications fonctionnelles, notes de cadrage, supports de recette - Superviser le déploiement des solutions et assurer leur bonne intégration. Vous possédez une solide expérience dans le domaine bancaire et plus particulièrement dans la monétique. Vous avez déjà piloté des projets dans ces domaines là et vous maitriser le fonctionnel lié à cet environnement. Vos expériences passées ainsi que votre expertise technique vous permettent de préconiser des solutions pertinentes et innovantes, d'accompagner les clients (avec l'aide des ressources techniques de l'équipe) à la mise en oeuvre des solutions applicatives. Vos compétences techniques : - Expérience avec les environnements Mainframe ou Java/Angular, y compris la gestion et le développement de projets sur ces plateformes. - Des compétences de programmation et/ou d'encadrement de projets en.NET/C# seraient un plus Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous êtes à ce jour un Chef de projet confirmé, bénéficiez d'une expérience dans une activité projet SI (avec plus de 3 ans dans le poste) et d'une première expérience d'encadrement dans un contexte projet. Vous êtes dynamique et à l'écoute, possédez des qualités rédactionnelles et une aisance d'élocution qui font de vous un véritable atout pour fédérer une équipe vers un but commun. Vous avez développé au long de vos expériences un sens du service et vous serez toujours à la recherche de solutions gagnantes pour Open et le Client ! Votre capacité organisationnelle, votre assertivité ainsi que votre rigueur dans le pilotage opérationnel de son projet sont des atouts nécessaires pour occuper ce poste. Télétravail : Hybride Au-delà de la mission, vous pourrez : - Intégrer des communautés d'experts à travers nos Practices techniques et nos PRACTICES métiers. Ces communautés permettent à chacun de monter en compétences sur des technologies émergentes par le biais de formations, de certifications, d'ateliers techniques, de projets mais aussi d'événements et de meetups mais aussi des formations grâce à UP ! notre université de la Performance ! - Bénéficier d'un suivi de proximité et personnalisé, managé(e) par un de vos pairs - Parce que l'humain est au coeur de notre stratégie, nous pouvons offrir à chacun un suivi de carrière personnalisé, un accès aux formations et un cadre professionnel stimulant, collaboratif et ouvert sur l'avenir, une équipe bienveillante et une bonne ambiance. Notre process de recrutement : un bref échange téléphonique, un premier échange RH d'environ 1h pour parler de vous, de vos aspirations professionnelles et de notre offre, un deuxième échange avec votre futur Manager et un dernier échange avec un de nos experts pour parler technique. Ce sont nos Ambassadeurs qui en parlent le mieux, découvrez leurs témoignages sans filtre : https://www.youtube.com/watch?v=C4w\_dkkVq40 NBR23102 Qu'attendez-vous pour être Open ? PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

Open


Contexte de la mission : Open est un acteur majeur du service numérique dans divers secteurs d'activité : public, bancaire, industrie, assurance, télécoms et énergie. Open Strasbourg, c'est une équipe dynamique de plus de 80 collaborateurs. Grâce à notre organisation flexible (télétravail ou site hybride) et à notre positionnement sur le marché (Grands Comptes, public, industrie), nous offrons les meilleures opportunités à nos équipes.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de centre d'affaires (H/F)

    REGUS PARIS SA  - 67 - Strasbourg

    Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Tourneur / fraiseur CN H/F

    GEZIM  - 67 - STRASBOURG

    RESPONSABILITÉS : Vos missions : - Tournage et fraisage, y compris centre d'usinage 5 axes - Programmation autonome d'après des shémas - Utilisation d'outils de métrologie - Préparation...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Terrain - Strasbourg H/F

    MindSearch  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Chargé de Clientèle Terrain - Strasbourg H/F DESCRIPTION : Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de développer et fidéliser un portefeuille clients en proposant une large gamme de produits et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Clientèle H/F

    Skayl Schiltigheim  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Gestionnaire Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein du service Gestion Clientèle, vous intégrez une équipe aux compétences variées et complémentaires et êtes l'interlocuteur privilégié des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Partnaire  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence d'emploi PARTNAIRE STRASBOURG recrute pour l'un des premiers organisateurs indépendants de transport et de logistique en France et à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Relation Clients et Talents H/F

    Appel Médical  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Charge de Relation Clients et Talents H/F DESCRIPTION : L'Appel Medical recrute pour son agence de Strasbourg, un(e) chargé(e) de relation clients et talents. Faciliter le quotidien des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Attache de Clientele Entreprise - Agence Entreprise Europe H/F

    CIC EST  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Attache de Clientele Entreprise - Agence Entreprise Europe H/F DESCRIPTION : Cela tombe bien, le CIC Est recrute ! Elu « Meilleur employeur » (enquête Capital & Statista), le CIC est à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Gestionnaire Service Client (h/f)

    LHH  - 67 - STRASBOURG

    Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de service client F/H - Commercial (H/F)

    ELIS  - 67 - STRASBOURG

    Descriptif du poste: Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client et le management de proximité Mais si vous voulez être responsable de la gestion d'un portefeuille clients,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Service Client H/F

    Elis  - 67 - STRASBOURG

    POSTE : Chef de Service Client H/F DESCRIPTION : Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client et le management de proximité Mais si vous voulez être responsable de la gestion d'un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.