Assistant administration des ventes - H/F 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 7193440
Assistant administration des ventes - H/F
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mai 2024
NatUp recrute, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Assistant(e) administration des ventes en CDI au sein du service Services & Solutions. Rattaché(e) au responsable services & solutions, sur les thématiques suivantes, vos missions sont : 1. Administration des ventes des Outils d'Aide à la Décision (OAD) & services : - Assurer l'administration des ventes sur les services (création d'articles, paramétrage des opérations commerciales, suivi et contrôle des factures fournisseurs, suivi et règlement des litiges, suivi de la facturation agriculteur, contrôle de la cohérence des données entre les facturations fournisseurs et agriculteurs.), - Suivre la mise à disposition des différents conseils en agriculture sur les outils internes (Eayscoop) et les envoyer aux utilisateurs pour les documents non interfacés, - Mettre à jour les référentiels dans les OAD, - Assurer l'administration des ventes sur le réseau Coop & Tech (assistance utilisateurs, facturation agriculteurs et fournisseurs, assistance AG et conseil d'administration, envoi des codes d'utilisation des balises.), - Suivre les dossiers de subventions agriculteurs (lien entre les Agents Technique Fertilisation / comptabilité et administration), - Assurer ponctuellement le traitement des factures fournisseurs du service appro (environ 2 jours / semaine), 2. Développement commercial et marketing des OAD et Services : - Construire des reportings sur les principaux services, - Conduire des enquêtes de satisfaction sur les différents outils, - Soutenir la mise en forme de supports permettant la promotion des outils (emailing, publipostage.), - Piloter l'organisation des différentes réunions commerciales du service. De formation de niveau Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'au moins 2 ans sur un poste similaire, en administration des ventes. Curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre rigueur, votre réactivité et vos capacités de prise d'initiative et d'adaptabilité. Vous maîtrisez parfaitement la Suite Office (Excel, Power Point). Vous êtes disponible rapidement et souhaitez vous investir au service des adhérents de la coopérative. Poste à pourvoir en CDI. Rémunération sur 13 mois, prime d'ancienneté (dès 3 ans), Titres Restaurant, Avantages CSE. Accord d'Intéressement et de participation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Organisé autour d'une direction agricole accompagnant les producteurs et de quatre pôles amont pour la valorisation, la transformation et la distribution de produits bruts ou transformés, alimentaires ou non, le groupe coopératif agricole et agroalimentaire NatUp (natup.coop) s'inscrit dans l'innovation pour développer une agriculture durable et cultive avec ses 1800 collaborateurs et ses 5000 adhérents, le bien produire et le mieux vivre.
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