Acheteur Travaux H/F

Acheteur Travaux H/F 93 - PANTIN

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Offre n° 7197897
Acheteur Travaux H/F

93 - PANTIN - Localiser avec Mappy

Publié le 26 mai 2025

POSTE : Acheteur Travaux H/F DESCRIPTION : Trouve Moi un Job recherche un(e) Acheteur(euse) Travaux en CDI à Pantin (93). - L'entreprise : spécialisée dans la prestation de services pour le Ministère des armés. Son activité regroupe 4 grands services : la restauration, la distribution de denrées alimentaires, le meuble et le facility management. - L'objectif : simplifier la vie des militaires. - L'entreprise est tournée vers la Qualité de Vie au travail et présente de nombreux avantages : flexibilité des horaires, télétravail ponctuel autorisé, primes, avantages repas. - Ses + : établissement dynamique, en forte croissance - les effectifs ont doublé entre 2019 et 2023. Très attentif au bien être de ses collaborateur(trices)s, l'humain est l'une des grandes valeurs affichées par l'entreprise. Sa politique RH est tournée en ce sens. Vos missions : Sous l'autorité du responsable du pôle travaux rattaché à la direction des achats, et en partenariat avec des assistants à maîtrise d'ouvrage extérieurs l'acheteur travaux veille à garantir la sécurisation juridique des processus de consultation. Il est chargé de la rédaction de l'ensemble des pièces administratives des marchés publics de travaux. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Participer à la stratégie du pôle travaux de la direction des achats - Accompagner les départements prescripteurs dans les expressions de besoin - Participer aux réunions préparatoires ou d'étape avec les départements prescripteurs - Suivre les principales évolutions législatives et techniques du domaine - Assurer la veille économique et technologique du marché des prestataires travaux - Mettre en oeuvre des campagnes de sourçage et une veille prestataires - Formaliser les étapes des procédures (de la réception des offres à la rédaction des rapports finaux) en liaison avec la cellule d'appui - Rédiger en liaison avec les assistances à maîtrise d'ouvrage externes les dossiers de consultation des entreprises (DCE) dans le respect du code de la commande publique - Contribuer à l'établissement des grilles de notation, analyser les offres en liaison avec le département prescripteur - Négocier avec les candidats et rédiger les rapports de présentation - Statut cadre - Poste basé à Pantin - Restaurant et parking sur site - Rémunération : de 48K à 52K - annuels bruts (sur 13mois) -> selon profil et expérience - Horaires flexibles et télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) - 13 RTT annuel, intéressement, PEE, PERCO, CET ; - Un parcours d'intégration complet pour faciliter la prise en main de votre poste et découvrir votre environnement, avec des sessions d'intégration - Une large palette de formations pour votre projet professionnel - Des avantages et prestations sociales intéressants : sport, voyages, billetterie, culture, aide à l'accès au logement, accompagnement à la mobilité, facilités crèche, activités sportives à tarifs avantageux, etc. Processus de recrutement : - Premier échange téléphonique avec notre cabinet de recrutement : prise en compte de vos souhaits professionnels, des missions effectuées, de vos ambitions. Présentation du poste et de l'entreprise. - Prise de contact avec notre client : échange téléphonique, proposition de rendez-vous en visio ou en physique. - Rencontre avec les opérationnels et les RH. PROFIL : - De formation Bac +4 ou Bac +5 en Droit des marchés publics ou Droit de la construction - Expérience d'au moins 3 ans dans la commande publique de travaux et prestations intellectuelles associées auprès d'un ministère, d'une collectivité territoriale ou une société d'économie mixte - Maîtrise de la réglementation relative à la commande publique - Maîtrise des procédures fixées par la loi MOP - Maîtrise de l'environnement du BTP - Connaissance de la gestion financière des projets construction et maintenance

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 52000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Trouve Moi Un Job


Trouve Moi un Job, cabinet de recrutement depuis 2019, est spécialiste des fonctions Banque / Finance / Commerce / Ingénierie / Supply Chain et Supports. Nous sommes partis du constat qu'une équipe dédiée au recrutement est plus fonctionnelle en mixant l'opérationnel et le RH. La complémentarité est notre mot d'ordre. Un cabinet de recrutement expert de son domaine et engagé. Ainsi notre équipe est constituée d'anciens opérationnels qui vont juger les qualit...

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