Offre n° 7198246
Assistant Export H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle International expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact privilégié de nos clients à l'étranger et un maillon essentiel entre nos différentes équipes internes et nos partenaires externes. En tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de : Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs commandes. Examiner les offres et les commandes, en veillant à leur conformité et à leur bonne exécution. Servir d'interface entre nos clients, nos agences et nos sites de production. Transmettre les cahiers des charges produits et les éventuelles réclamations qualité aux responsables qualité des sites concernés. Assurer le suivi rigoureux des commandes, de l'enregistrement des accusés de réception au suivi des expéditions, en passant par le passage des commandes auprès de nos usines. Suivre les plannings de production et d'expédition pour garantir le respect des délais. Établir la facturation et assurer le suivi des paiements, y compris les relances si nécessaire. Appliquer les instructions des responsables de zones et la politique commerciale définie par la direction. Informer proactivement les clients de l'état d'avancement de leurs commandes et répondre à leurs sollicitations. Participer à l'archivage des dossiers de ventes pour une traçabilité optimale. PROFIL : De formation Bac +2, avec une première expérience réussie d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires. Anglais courant indispensable dans un contexte de commerce international. La maîtrise de l'italien serait un atout majeur pour ce poste. Compétences techniques : Excellente maîtrise du Pack Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint), Outlook et Internet. Une parfaite maîtrise de SAP et des Incoterms est requise. Des connaissances en gestion des crédits documentaires seraient un plus apprécié. Qualités personnelles : Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, proactive et dotée d'un fort sens de l'anticipation. Vous avez l'esprit d'équipe, un excellent relationnel, êtes flexible et orienté(e) service et sens commercial. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à vous investir au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste Service Client (H/F)
VANTIVE S.A.S. - 78 - GUYANCOURT
L'équipe de Service Client de VANTIVE SAS, basée au siège social à Guyancourt, recrute un/une Spécialiste Service Client, rattaché(e) au Superviseur Service Clients France. Vous assurerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de litiges (H/F)
POSITEC FRANCE - 78 - TRAPPES
Dispute Officer - Chargé(e) des litiges Qui sommes-nous ? Pourquoi Rejoindre Positec ? Positec France, basée à Trappes, Yvelines, est une filiale du groupe Positec Tool Corporation. Fondée en 2011,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
V.T.P - 95 - BEAUCHAMP
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire pédagogique pour intégrer notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et pédagogique de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) en transfert d'argent (H/F)
GLOBEON TRADERS - 95 - CERGY
Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) pour renforcer notre activité commerciale et logistique. Vous serez amené à gérer les transfert d'argent type western union. Nous travaillons avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (F/H)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
MISSIONS - Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation, facturation, documentation) dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export H/F (H/F)
INADEN RECRUTEMENT - 78 - AIGREMONT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV export H/F, en CDI à Aigremont (78). Vous serez rattaché(e) à la Direction et au Responsable de site, vous serez en charge de traiter et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PREVOR - 95 - Nesles-la-Vallée
Le responsable du service EXPORT recherche un(e) Assistant Commercial Export (H/F) à Nesles la Vallée (95). Votre mission globale sera d'aider les Technico-Commerciaux (TC) de l'équipe Export. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)