Assistant Administration des Ventes ADV H/F 01 - OYONNAX
Offre n° 7198609
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) en CDI, basé à Oyonnax. Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes l'interface entre les clients, le service commercial et le service logistique. Vos missions au quotidien : - Gestion de la relation clients / Prise de commande. - Etablissement des devis en relation avec le service commercial. - Suivi des commandes sous ERP interne et traitement des alertes de commandes non-conformes. - Vérification et gestion des disponibilités produits/stocks, en lien avec les autres services (appro, logistique) - Saisie de la planification des livraisons - Suivi de facturation et traitement administratif. - Gestion des litiges (erreur de préparation, délais de transports) De Formation Bac +2 commerce / gestion, vous possédez une expérience d'au moins 2ans en ADV. Impliqué(e), vous vous assurez de la bonne réalisation des commandes en liaison avec les différents services internes. L'anglais professionnel est un plus. Vous êtes dynamique, communicatif et affirmé ? Nous attendons votre candidature avec impatience ! Conditions de poste : Salaire : 2100-2200 Horaires : 37,5h/SEM Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
RANDSTAD - 01 - BOURG EN BRESSE
Votre agence Randstad Bourg-en-Bresse, recherche pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de plaques minéralogiques, un assistant ADV Export (f/h) en CDI afin de renforcer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Viriat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant export zone Afrique (H/F) spécialisé dans la distribution de solutions énergétiques et la fabrication de raccords basse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant 1
LIDL - 01 - Bourg-en-Bresse
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en Apprentissage (H/F)
IFP'ALTERNANCE - 01 - Montréal-la-Cluse
Centre de Formation : IFP 'Alternance est le CFA du groupe IFPA. Présent en Bourgogne Franche Comté, il vous accompagne dans vos acquisitions de compétences du niveau 3 à 5 ( CAP à bac + 2) dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en alternance F/H (H/F)
SAMSE - 01 - Montréal-la-Cluse
Notre agence, située à Montréal-la-cluse, propose d'accompagner un(e) étudiant(e) et pour cela tu intégreras l'équipe en place avec pour objectif de seconder l'équipe commerciale. Devenir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ctd demeco - 01 - THOIRY
Description de l'entreprise Entreprise de garde meuble et déménagement national et international basée a thoiry Description du poste - accueil téléphonique , physique du client -prise de rendez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Orgelet
Je recherche un(e) comptable et gestionnaire facturation pour mon client, acteur industriel jurassien. Sur le volet comptabilité client, vous serez chargé(e) de traiter et de consolider les données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Saint-Claude
Adecco Saint-Claude/Morez recherche un gestionnaire de clientèle banque h/f pour une mission intérimaire de 10 mois de juillet à avril 2026 pour un remplacement congé maternité, pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire planning - ADV F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - Martignat
Pour notre client, spécialisé dans la fabrication de pièces plastiques pour le secteur automobile et basé sur Martignat (01100), nous recrutons leur futur Gestionnaire planning-ADV F/H. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Bourg-en-Bresse
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une mission d'intérim de 3 mois. Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe dynamique et participerez activement à la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)