Assistant Administration des Ventes H/F 17 - SAINTES
Offre n° 7198764
Assistant Administration des Ventes H/F
17 - SAINTES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administration des ventes (F/H) Société française et familiale spécialisée qui compte aujourd'hui parmi les acteurs incontournables du secteur de l'animalerie. Avec plus de 420 salariés répartis sur 10 sites en France et en Europe, le groupe distribue ses produits dans 50 pays. Il sera l'interface privilégié entre les clients, les commerciaux de terrain et l'équipe logistique; il assurera l'accueil téléphonique ainsi que le traitement commercial et administratif des ventes. Vous serez amené à traiter et faire circuler les informations : - Assurer la réception et le traitement des commandes clients dans l'ERP - Editer et transmettre les bons de livraison et de préparation au chef d'équipe - Editer les factures et effectuer les contrôle d'usage permettant de garantir la conformité - Traiter les réclamations clients Gestion commercial : - Vérifier la conformité des commandes reçues : respect des CGV/CPV, des conditionnements, de la tarification et traiter les anomalies en accord avec le client/ commercial - En cas de rupture de stock savoir proposer des solutions aux clients, les informer en cas d'anomalie dans le processus de commande, trouver des solutions. - Traitement les retards de paiement. - Accueil téléphonique - Informer/relancer son portefeuille clients au sujet des promotions etc. - Participer aux opérations d'inventaire. Horaires flexibles : du lundi au vendredi midi - 35H /semaine. Contrat pouvant être renouvelé et évolution possible. En tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des CP / IFM / CET (abondement de 7 %), d'un CSE (chèques vacances, culture, remboursement loisirs chèques cadeaux en fin d'année), Mutuelle. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. - Savoir faire : Analyse de données, connaissance produits, gestion du tempos et des priorités, connaissance des Process commerciaux, outils bureautique (Office, Web, ERP, SIRH). - Savoir être : - Autonomie, aisance relationnelle, consciencieux, réativité, savoir rendre compte, sens de l'écoute, relation client. De plus, vous êtes une personne organisée, qui a un goût particulier pour la relation clientèle et qui dispose d'une bonne capacité adaptation? Il n'y a aucun doute ce poste est fait pour vous ! Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
WIZBII - 17 - Rochefort
La société WIZBII recherche pour la société ENEDIS un Chargé de relation client H/F en alternance. Vos missions : -Veiller à simplifier le parcours client, de la réception de la demande jusqu'à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 17 - ROYAN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Royan
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F
MISTER TOITURE - 17 - ROYAN
Votre métier ! Vendre et : * Développer et fidéliser le portefeuille clients de votre agence * Préparer des RDV en suivant la stratégie commerciale * Visiter en direct des prospects et clients de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) commercial(e) en concession motos (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Saint-Sulpice-de-Royan
"Alternant(e) commercial(e) en concession motos - Préparation du BTS NDRC Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) commercial(e) en concession motos pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 17 - SAINTES
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PROFIL INTERIM - 17 - Pons
Profil Intérim Jonzac recherche pour un de ses clients un ADV H/F. Vos principales missions seront :Gestion et suivi des commandes clients, de la réception à la facturation Traitement des devis et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 17 - SAINTES
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EXCENT - 17 - Rochefort
Fort de ses 35 années d'expérience, eXcent est un concepteur et intégrateur de solutions industrielles. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent compte 780 collaborateurs pour un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT.E COMMERCIAL.E et ADV (H/F)
ADIC - 16 - SALLES D ANGLES
Rattaché.e au coordinateur commercial du Groupe, au sein d'une équipe déjà constituée, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, de l'administration de certains dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)