Offre n° 7199141
Office Manager H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est le premier fabricant mondial d'armoires de sécurité destinées au stockage de produits inflammables et de gaz sous pression. Dans le cadre d'une transition interne, il recherche un Responsable Administration des Ventes et Logistique pour piloter et optimiser l'ensemble de la chaîne de traitement des commandes clients, des flux logistiques et des approvisionnements. Vos missions : Management & coordination - Manager une équipe de 6 personnes (ADV et logistique) - Collaborer étroitement avec la direction et les équipes et les fournisseurs - Accompagner la digitalisation des processus ADV/logistique et impliquer les équipes dans cette transformation Administration des ventes & logistique - Superviser la gestion des commandes, de la facturation, des expéditions et du service après-vente - Garantir la fluidité et la fiabilité du cycle de vente, de la commande à la livraison - Optimiser les processus logistiques et les relations avec les transporteurs - Mettre en place des indicateurs de performance (KPI) et assurer un reporting régulier Achats & approvisionnements - Gestion des approvisionnements : déléguer la sélection des fournisseurs selon des critères techniques, économiques et qualitatifs ; suivi des livraisons et relances en cas de retard - Négociation fournisseurs : négociation des conditions tarifaires, délais et modalités logistiques ; mise en concurrence pour optimiser les coûts d'achat - Pilotage de la performance achats : suivi des KPI mensuels (taux de livraison à l'heure, taux de litiges, gains de négociation) - Suivi comptable des achats : saisie, contrôle et validation des factures ; traitement des écarts de facturation - Veille technologique : amélioration continue - Gestion des stocks & outils - Gestion des stocks : définition des seuils de réapprovisionnement, gestion des niveaux de stock, inventaire annuel - Mise en place de procédures et outils : création d'un magasin de pièces détachées avec traçabilité complète (étiquetage, fichier Excel de suivi, bons de sortie) PROFIL : Profil recherché - Formation Bac +3 à Bac +5 en logistique, commerce ou gestion - Expérience confirmée (5 ans minimum) sur un poste similaire, avec encadrement d'équipe - Forte appétence pour les outils digitaux et les systèmes d'information (ERP, CRM, WMS, GED, IA) - Expérience dans la conduite du changement et l'accompagnement à la transformation digitale - Maîtrise de l'anglais ou de l'allemand (la maîtrise des deux langues est un atout) - Excellentes capacités d'organisation, de communication et de leadership - Sens du service client, rigueur et esprit d'initiative - Engagement à long terme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Eurofirms France
Rejoignez Eurofirms Group : L'Entreprise qui Place les Personnes au Centre de ses Priorités ! Chez Eurofirms Group, nous mettons l'humain au coeur de tout ce que nous faisons. Leader espagnol des Ressources Humaines depuis plus de 30 ans, nous incarnons transparence, responsabilité et respect. Pourquoi Choisir Eurofirms ? People First : Un climat de confiance pour que chacun donne le meilleur de lui-même. Présence Internationale : Actif...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
ASSOCIATION REALISE - 54 - ARRAYE ET HAN
La M.E.C.S REALISE est organisée en 2 pôles : Grand Nancy et Val de Lorraine. Elle accueille dans le cadre de la protection de l'enfance sociale et judiciaire des mineurs âgés de 3 à 21 ans. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)
WELFARM - PMAF - 57 - METZ
Vous sentez-vous concerné (e) par la cause animale ? Souhaitez-vous participer à la diffusion des messages et des valeurs de notre association de protection des animaux d'élevage ? Nous œuvrons au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction DSDEN 57 - METZ (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Metz
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction DSDEN 57 - YUTZ (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Yutz
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 57 - THIONVILLE
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'agence de Thionville un Assistant d'agence H/F, poste à pourvoir pour juin 2025. Vos missions : Vous êtes en charge du recrutement et de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction en temps partiel (H/F)
PRO FACADE - 57 - METZ
La Société PRO FACADE est spécialisée dans l'isolation thermique extérieure (ITE), l'enduit, le ravalement et le bardage. Nous connaissons une croissance constante depuis les débuts et cherchons...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
CMAR GRAND EST - 57 - METZ
QUI SOMMES NOUS ? Notre raison d'être : faire naître les passions, faire grandir les compétences, faire grandir les projets, faire grandir les entreprises, faire grandir les territoires. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION APPRENTISSAGE (H/F)
AGENCE DE L'EAU RHIN MEUSE - 57 - ROZERIEULLES
Alternance en contrat d'apprentissage de 2 ans dans le cadre d'un BTS SAM(Support à l'Action Managériale) à compter de la rentrée de septembre 2025 Au sein du secrétariat de la Direction, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint chef de section H/F
UEM - 57 - METZ
réséda, Gestionnaire des Réseaux de Distribution (GRD) d'électricité, est une entreprise de service public qui développe, exploite et entretient le réseau électrique sur Metz et 141 communes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - Kfc Metz-Marly 57 H/F
Zeonis Group - 57 - MARLY
POSTE : Assistant Manager - Kfc Metz-Marly 57 H/F DESCRIPTION : KFC - Metz-Marly (57) recherche un(e) Assistant(e) Manager pour compléter son équipe d'encadrement. Vous aimez l'ambiance dynamique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)