Contract Manager Pétrochimie H/F 13 - FOS SUR MER
Offre n° 7200255
Contract Manager Pétrochimie H/F
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Contract Manager Pétrochimie H/F DESCRIPTION : Missions : En tant que Contract Manager, vous serez responsable de la gestion des contrats des projets confiés par nos clients. Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser et évaluer les contrats existants, identifier les risques et les opportunités contractuelles. - Participer à la négociation des contrats avec les clients, fournisseurs et autres parties prenantes. - Assurer le suivi des engagements contractuels, en veillant à leur respect et en proposant des mesures correctives si nécessaire. - Gérer les relations contractuelles avec les différentes parties prenantes, en assurant la communication et la résolution des éventuels litiges. - Veiller à la conformité des contrats avec la législation en vigueur et les normes de l'entreprise. - Participer à l'élaboration des budgets et au suivi financier des projets. - Contribuer à l'amélioration continue des processus contractuels et à l'optimisation des méthodes de travai PROFIL : Profil recherché - Vous êtes titulaire d'un Bac +5 dans le domaine du management de projet ou du droit, ou d'une formation équivalente. - Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en tant que Contract Manager, idéalement dans des secteurs complexes tels que ceux mentionnés précédemment. - Vous avez une bonne connaissance des techniques de gestion contractuelle et des réglementations contractuelles. - Vous maîtrisez les logiciels de gestion de projet (idéalement Primavera P6 ou MS Project) et êtes à l'aise avec les outils informatiques (notamment bonne maîtrise de google Sheets ou Excel) - Vous êtes rigoureux, méthodique et capable de gérer les priorités. - Vous avez un excellent sens de l'organisation et êtes capable de travailler de manière autonome. - Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. - Vous aimez travailler sur des projets d'envergure et êtes capable de vous adapter à des environnements de travail variés. - Vous avez de bonnes capacités de communication et êtes à l'aise dans les relations avec les différentes parties prenantes. Information Complémentaire : Déplacements négociables en GD régional, départemental, national ou en local suivant les opportunités. Chaque mobilité sera étudiée lors de l'entretien téléphonique. Si vous correspondez à ce profil et que souhaitez mettre à profit et développer votre expérience au sein d une entreprise à taille humaine : REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Systea Energie
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire et de l'automobile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Sinclair Ressources - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV, vos missions sont : - Saisie de commandes - Gestion de stocks - Communication fluide entre tous les services - Suiv de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Missions principales 1. Gestion des commandes clients - Traitement des commandes : Enregistrement et suivi des commandes clients via l'ERP ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
LB Ressources - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au coeur des échanges entre clients, commerciaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Grands comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 13 - ARLES
Descriptif du poste: Vous êtes un gestionnaire ADV mais le commercial ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrative des Ventes H/F
Réseau alliance - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
POSTE : Administrative des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un profil administratif ADV / accueil guichet sur le pôle multi-clients MISSION PRINCIPALE : Gestion d'un porte feuille client,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Description du poste En charge de toutes les commandes des matières premières Chiffrer, organiser et gérer l'ensemble des approvisionnements (qualité, quantité, délais) nécessaires à la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Ferroviaire H/F
Groupe Ortec - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contract Manager Ferroviaire H/F DESCRIPTION : " Que cherchons-nous ?" Dans le cadre d'un projet ferroviaire en région PACA, nous recherchons un Contract Manager pour assister et conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats - Airbus H/F
Page Personnel - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire Contrats - Airbus H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Faire un point sur les tâches de l'exécution du contrat, * Donner des instructions pour faire émettre des factures,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)