Responsable Administratif et Financier - Paie H/F 29 - BREST
Offre n° 7200260
Responsable Administratif et Financier - Paie H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Paie H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur et en s'appuyant sur le concours d'une personne (comptabilité clients) vous pilotez la comptabilité fournisseurs et le contrôle de gestion, réalisez les comptes sociaux, assurez la gestion de trésorerie, réalisez les déclarations fiscales et gérez le dossier assurances tout en étant l'interlocuteur du cabinet comptable et du CAC. Au-delà de ces responsabilités comptables et financières, vous réalisez la paie (Silae), les différentes déclarations afférentes et participez à la gestion administrative du personnel. PROFIL : Au-delà de ces responsabilités comptables et financières, vous réalisez la paie (Silae), les différentes déclarations afférentes et participez à la gestion administrative du personnel. Ce poste s'adresse à une personne de formation supérieure en comptabilité (DUT, Master) dotée une expérience significative en entreprise ou en cabinet avec idéalement une culture du Bâtiment. Qualités relationnelles, autonomie organisationnelle, rigueur et discrétion seront les gages de réussite dans la fonction. Merci d'adresser CV, lettre et prétentions, sous référence RAF/G, à notre conseil : JOSEPH CARRET CONSULTANT - Parc d'Innovation de Mescoat, 29800 Landerneau.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Joseph Carret Consultant
La SAS GERARD GERVAIS (Brest), entreprise d'électricité générale (70 personnes) recrute dans le cadre d'un départ en retraite, son Responsable Administratif et Financier / Paie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Manpower Conseil Recrutement recrute pour l'un de ses clients, une PME basée sur le secteur de Châteaulin (29), un Responsable administratif et financier H/F en CDI. Si vous êtes passionné (e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable H/F administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE D'INGENIEURS DE BREST - 29 - PLOUZANE
Contexte Bretagne INP est un établissement-composante de l'EPE Université de Brest créé au 1er mars 2025. Il opère sous la forme juridique d'un EPSCP et développe des activités dans le domaine de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Ascenseur H/F
ACCEO - 29 - BREST
POSTE : Expert Technique Ascenseur H/F DESCRIPTION : Rattaché.e directement à votre Directeur d'Agence de Rennes, sur l'antenne de Brest sur les secteurs suivant, 29,22,56,35,53,72. Vous réaliserez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf - DAF H/F
Brawo - 29 - BREST
POSTE : Raf - DAF H/F DESCRIPTION : En tant que RAF / DAF, vos missions seront : Gestion financière et comptable - Superviser la comptabilité générale et analytique de la société, avec un focus sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F) CDI
ILDYS - 29 - BREST
* Être le garant de la bonne gestion financière de la Fondation, dans le respect des règles comptables et financières, ainsi que de la fiabilité des comptes jusqu'à la clôture * Encadrer le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDONNATEUR ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE (F/H) - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/505001070 Au sein de la direction Voirie-Réseaux-Infrastructures, le Service Administration Gestion, comptant 4 agents, organise et coordonne l'activité administrative,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la division des affaires financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST
Descriptif du poste: Missions principales : Placé sous l’autorité hiérarchique de la directrice générale des services adjointe du site de Palaiseau, membre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BGE - 29 - BREST
Descriptif du poste: Votre rôle : piloter la fonction administrative et financière dans une logique de performance et de fiabilité Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et financier d'Agence H/F
29 - GUIPAVAS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence qui aura pour mission de superviser et de coordonner les activités administratives au sein de son agence. Il/Elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)