Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7201005
Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un des leaders de l'assurance vie, un Gestionnaire Assurance Vie (H/F) pour une mission intérim de 3 mois renouvelable en plein coeur de Paris. Au sein du pôle Opérations, votre rôle principal sera d'assurer une gestion de qualité des contrats en assurance vie ainsi que la relation avec les apporteurs, adhérents, et collaborateurs d'activités transverses afin de prendre en charge les demandes dans le respect des délais et des procédures en vigueur. - VOS MISSIONS : - Procéder à l'enregistrement des nouvelles adhésions ; - Gérer les opérations courantes telles que les versements, les arbitrages, les transferts etc. ; - Effectuer les opérations de règlements telles que les rachats, les avances ou les règlements ou réemplois de capitaux décès ; - Analyser la recevabilité et la conformité des demande au regard notamment de la Lutte Contre le Blanchiment et le Financement du Terrorisme ; - Effectuer les opérations de modifications administratives et contractuelles - PROCESS DE RECRUTEMENT : - Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet - Un entretien avec le Manager chez notre client - Un entretien avec la Responsable des Ressources Humaines chez notre client Avantages - INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : - Rémunération fixe entre 30 et 32k bruts annuel - 2 jours de télétravail par semaine - Tickets restaurants PROFIL : - VOS ATOUTS : - Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en Banque, Assurance, Finance ou Gestion, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire - Vous possédez des connaissances solides en assurance vie et sur les produits d'épargne en général - Vous faites preuve d'une excellente aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe - Vous démontrez d'excellentes qualités rédactionnelles - Vous maîtrisez les outils bureautique et de gestion
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Maïki
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maïki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'empl...
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