Assistant Accueil BTP Polyvalent H/F 71 - TORCY
Offre n° 7201611
Assistant Accueil BTP Polyvalent H/F
71 - TORCY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Assistant Accueil BTP Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, ASSISTANT(E) ACCUEIL BTP POLYVALENT(E) industriel tous corps d'état, spécialisé en construction modulaire et hors site, avec des prestations globales clé en main. Développent des solutions constructives durables à hautes performances énergétiques et environnementales pour l'ensemble des secteurs économiques : BTP/Industrie, tertiaire, santé, secteur public, habitat collectif et groupé. Dans le cadre du développement du site de Torcy (71) en Bourgogne, nous recherchons un(e) assistant(e) accueil polyvalent(e). Rattaché(e) à la Direction, vous aurez la charge de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement, du secrétariat et de diverses tâches administratives. Vos principales missions seront : - - Gestion du standard téléphonique, orientation et transmission des communications ; Accueil physique ; Gestion et distribution du courrier ; Gestion des courriels ; Constitution des dossiers d'appel d'offres ; Gestion des SAV ; Lien entre tous dans les différentes sociétés du groupe ; Suivi et gestion des rendez-vous, gestion des agendas, réservation des déplacements ; Rédaction de courriers, notes, comptes-rendus, dossiers divers et mise en forme des supports ; Conception, mise en place et tenue à jour de documentations et données diverses, classement, affichage ; Mise en place et production de tableaux ; Tâches « support » du service comptabilité (scan, classement, archivage) ; Commandes logistique (fourniture de bureau, consommables d'impression) et gestion des stocks ; Tous travaux d'appui pour la Direction (prise de rendez-vous, préparation des salles de réunion). La liste est non exhaustive, d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre profil. PROFIL : EXPERIENCE PROFESSIONNELLE Une expérience de 1 à 3 ans minimum à un poste similaire est requise. Un diplôme en rapport (Bac à Bac +2/BTS secrétariat) sera un plus. COMPETENCES / PERSONNALITE Bonne maîtrise des outils bureautiques standards (Word, Excel, Outlook) et PowerPoint. Excellentes qualités d'expression à l'oral et à l'écrit (bonne orthographe notamment). Accueillir du public. Sens de l'accueil, de l'écoute et du relationnel. Capacité d'adaptation, polyvalence et disponibilité. INFORMATIONS UTILES - Contrat : - 39 heures / semaine. - Rémunération en fonction du profil et de l'expérience. - Type d'emploi : Temps plein, avec vocation pérennité du poste - Programmation : Du lundi au vendredi / en journée - Lieu du poste : Torcy
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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