Assistant Administratif H/F

Assistant Administratif H/F 67 - STRASBOURG

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Offre n° 7201653
Assistant Administratif H/F

67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy

Publié le 26 mai 2025

POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) orienté(e) RH afin de renforcer son équipe. Rattaché(e) à une Chargée d'Administration RH, vous interviendrez sur des missions variées et stimulantes, notamment dans la gestion administrative et l'assistanat du service des ressources humaines. Ce poste basé à Strasbourg offre des opportunités intéressantes pour développer vos compétences dans un environnement structuré et bienveillant. Missions Principales 1. Gestion du parc automobile : - Suivi administratif du parc de véhicules d'entreprise (cartes essence, péages, vignettes, etc.). - Commande et réception des véhicules en leasing. - Gestion des transferts, attributions et restitutions des véhicules. - Organisation des entretiens réguliers des véhicules et suivi des assurances (déclarations de sinistres, contrôle annuel). - Traitement des contraventions et rappels réguliers aux collaborateurs concernant les obligations liées à l'usage des véhicules, comme le respect des règles d'entretien et du code de la route. 2. Administration RH : - Rédaction et suivi des contrats de travail et avenants (utilisation du publipostage). - Gestion des plannings d'intégration des nouveaux collaborateurs RH. - Traitement des demandes de couverture sociale. - Appui ponctuel pour l'édition de badges collaborateurs. 3. Assistanat de la Direction RH : - Organisation des déplacements professionnels et des événements internes, qu'ils soient réguliers (ex : réunions trimestrielles) ou exceptionnels (ex : séminaires). - Gestion des fournitures de bureau et des besoins du service (petits-déjeuners, repas, entretien des plantes, etc.). - Accueil des visiteurs et du personnel RH. 4. Gestion des achats : - Enregistrement et suivi des demandes d'achats pour la direction RH. 5. Back-up et support : - Appui en cas de besoin pour des tâches administratives variées (gestion des contrats, avenants, etc.). Profil Recherché - Formation et expérience : Bac +2/3 en gestion administrative, ressources humaines ou équivalent. Une expérience de 2-3 ans dans un poste similaire est souhaitée. - Compétences techniques : Maîtrise des outils Microsoft (Word, Excel, Outlook) et des tableaux croisés dynamiques. Compétences en publipostage indispensables. Une expérience avec des outils de gestion RH serait un plus. - Langues : Niveau d'anglais B2 minimum (capacité à gérer des échanges écrits et oraux en anglais). Une certification type TOEIC ou TOEFL est un atout. - Soft skills : Autonomie, proactivité, discrétion et excellent sens de la communication. Bon sens et rigueur dans la gestion des priorités. Ce poste s'adresse à une personne rigoureuse, polyvalente et capable de gérer des missions diversifiées avec efficacité et discrétion. PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Cezam Recrutement


Cezam Recrutement est le cabinet de recrutement spécialisé du Groupe Actua, acteur historique de l'emploi sur le grand quart Nord-Est depuis 1991.Une équipe d'experts dédiée à la recherche et l'intégration de hauts potentiels, de Cadres, d'Experts métiers et de Dirigeants.

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