Chargé Administratif Polyvalent et Relation Client H/F 42 - ST ETIENNE
Offre n° 7201762
Chargé Administratif Polyvalent et Relation Client H/F
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Chargé Administratif Polyvalent et Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre mission : Au coeur de notre activité ! Rattaché(e) au Responsable de production, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et prospects. Vous assurez la gestion administrative et l'organisation de nos prestations (contrôles, expertises, évaluations, vaccinations) dans le respect de nos standards qualité ISO 9001. Vos responsabilités principales : - Gestion de A à Z des dossiers : de la demande client à la transmission des conclusions, en coordonnant les intervenants (employeurs, salariés, médecins, etc.). - Relation client et médecin : accompagnement, conseil et fidélisation. - Production administrative : traitement des demandes, organisation des prestations, gestion des réclamations, information sur l'avancement des dossiers. - Assistance commerciale : renseignements clients/prospects, détection de besoins, établissement de contrats. - Recrutement et gestion des médecins contrôleurs/experts sur toute la France. - Reporting et veille : participation à l'amélioration continue et suivi de l'actualité. Votre profil : Dynamisme et sens du service ! Vous justifiez d'une formation Bac à Bac +2 et/ou d'une expérience significative (minimum 5 ans) en assistanat administratif polyvalent. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre communication écrite et orale est irréprochable. Vous possédez de solides compétences relationnelles et une sensibilité commerciale. Rigueur, organisation, autonomie et force de proposition sont vos atouts. Un intérêt pour les aspects juridiques serait un plus. Vous appréciez le travail en équipe. Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Type d'emploi : CDD 3 mois (temps partiel, évolutif temps plein) Avantages : Participation au transport, Titre-restaurant Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée - mi-temps évolutif avec flexibilité. PROFIL : Confirmé - Bac +2 FORMATION Bac à Bac +2 et/ou d'une expérience significative (minimum 5 ans) en assistanat administratif polyvalent. COMPÉTENCES REQUISES Pack Office et outils informatiques. COMPÉTENCES SOUHAITÉES Vous appréciez le travail en équipe. CAPACITÉS ET APTITUDES Communication écrite et orale irréprochable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Eriva RH
Medicat Partner, leader national en maîtrise de l'absentéisme, accompagne les entreprises de tous secteurs avec des solutions innovantes : contrôles et expertises médicales, outils managériaux. En pleine transformation (digitalisation, développement de l'offre), nous recherchons un(e) collaborateur(trice) clé pour notre siège social.
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