Assistant·e Commercial·e H/F 49 - CHOLET
Offre n° 7202477
Assistant·e Commercial·e H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine mutation en tant qu'Assistant.e Commercial.e (F.H) dans le cadre d'un CDD de 4 mois basé à Cholet (49) Au sein de la direction Service client AUI, vous aurez pour missions principales d'offrir un service optimal aux clients en répondant à leurs attentes et maintenir d'excellentes relations avec eux en contribuant au développement commercial en assurant le traitement des commandes ou toutes autres transactions. Vos missions seront les suivantes : Gestion complète du portefeuille client : - Saisie, traitement et vérification des commandes du secteur géographique confié - Gestion des réclamations & des retours du secteur géographique confié - Réaliser les suivis des commandes à l'aide des outils en sa possession (de la saisie à la facturation) - Assurer le suivi des différents journaux de manière quotidienne et selon les objectifs fixés - Gérer des litiges comptables, - Réaliser la relance des factures non réglées liées aux réclamations - Créer des notes d'avoir, classer et mettre à jour les dossiers clients - Assurer le maintien de la mise à jour des données client Relation Commerciale : - Assurer le contact avec les clients - Être garant de la relation client et de la satisfaction client - Travailler avec les différents services de l'entreprise - Contacter la clientèle par téléphone en cas de litiges PROFIL : Ce que nous apprécierons chez vous : Vous êtes diplômé·e d'un Bac +2 (Assistant.e de gestion, Gestion administrative et commerciale des organisations, Techniques de commercialisation, Management des unités commerciales) ou disposez d'une expérience dans la relation client. Véritable acteur·trice de la satisfaction clients, vous avez un bon relationnel, aimez travailler en équipe et êtes à l'aise avec le Pack Office et plus précisément avec Excel. Organisation, rigueur et dynamisme sont des qualités appréciées pour réussir à ce poste. Vous hésitez encore ? 5 bonnes raisons pour nous rejoindre ! 1. Un parcours d'intégration personnalisé, 2. Des modules de formation adaptés à votre poste, 3. Faire partie d'un groupe avec un fort engagement pour la diversité et l'inclusion, 4. Des opportunités de mobilité interne et de développement en France et/ou à l'international, 5. Un salaire et des avantages sociaux compétitifs (13ème mois, prime vacances, participation aux bénéfices, restaurant d'entreprise, un CSE, etc.) Rejoignez une grande famille de professionnels centrés sur les personnes et le travail en équipe pour construire un avenir durable au sein de la société Nicoll située à Cholet (49) (45 minutes de Nantes et d'Angers).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
Nicoll
Au sein d'Aliaxis, chaque salarié·e opère selon une vision commune : nous pouvons faire la différence en apportant des solutions aux défis mondiaux liés à l'eau et en accélérant la transition vers une énergie propre. Expert reconnu sur le marché Européen, Aliaxis France et ses marques Nicoll, GIRPI et AUI, crée des systèmes innovants et durables en matériaux de synthèse pour les acteurs du bâtiment, de l'industrie et des infrastructures à travers le monde. ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MONOPANEL SAS - 79 - CERIZAY
Sous la responsabilité du Responsable des ventes sédentaire, vous assurez l'interface régulière avec le client afin de garantir le bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu'à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 79 - CERIZAY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 85 - Gaubretière
SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECRUTE POUR L'UN DE SES CLIENTS : Assistant(e) Commercial(e) France / Export (F/H)Rattaché(e) à la Responsable Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 49 - CHOLET
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial france/export (H/F)
ACTUAL MORTAGNE 1070 - 85 - LA GAUBRETIERE
À la recherche d'un poste dans le secteur tertiaire ? Ne bougez plus, notre offre devrait vous plaire. Votre Agence Actual à Mortagne recherche pour son client, basé à la Gaubretière, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des ventes et Approvisionnement H/F
DBM TECHNOLOGIE - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
En tant qu'Assistant(e) Administratif des ventes et Approvisionnement, vous serez responsable du suivi, de la gestion commerciale et des approvisionnements de l'entreprise. Vos missions incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 85 - Herbiers
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Plaine
SYNERGIE MAULEVRIER recrute pour son client, un(e) ASSISTANT(E) ADV. Faire les devis, commandes, SAV Préparer les dossiers de fabrication pour l'atelier Suivre les livraisons Savoir répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 49 - Maulévrier
Que diriez-vous de rejoindre notre client en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) ? En tant que professionnel(le) dévoué(e), vous aurez pour mission principale de gérer et optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 85 - Epesses
Le poste : Bienvenue chez PROMAN, première entreprise du travail temporaire en France. Constitué d'un réseau de 400 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de 50 000 intérimaires dans...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)