- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 7203321
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 7203321
Responsable Achat H/F 70 - ANDELARRE
Offre n° 7203321
Responsable Achat H/F
70 - ANDELARRE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Le Groupe Associatif Handy'Up est né du rapprochement entre l'Adapei de Haute-Saône, l'AT70 et l'AGEI (Côte-d'Or). Véritable acteur des politiques publiques, il a pour mission d'accompagner les personnes handicapées et leurs parents, de les représenter et les soutenir pour une société plus juste et plus inclusive. L'Association accompagne plus de 1600 personnes handicapées et emploie 1000 salariés. Le Groupe Associatif Handy'Up compte 35 établissements et services répartis en 4 secteurs : enfance, hébergement et travail et vie sociale. https:www.youtube.com/watch?v=jxyVtAnsyRA Avantages : * 50% Transports * Mutuelle * CSE LES MISSIONS Rattaché(e) au Siège Social de l'Association, vous aurez pour mission de négocier et contractualiser les meilleures conditions d'achats en termes de qualité, prix et délai des produits et services nécessaires aux activités de l'association. A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes : Analyser le portefeuille des achats de l'association pour identifier les pistes d'optimisation. - En établissant une feuille de route et en priorisant ses actions en fonction des enjeux du groupe. - En étudiant toutes les formes d'optimisation et de massification des achats. - En garantissant les meilleures conditions d'achats dans le respect de nos objectifs qualité, prix (TCO) et délai. - En animant le panel fournisseur et en réalisant les revues de performances périodiques avec nos principaux partenaires. - En gérant les réclamations et les litiges envers nos fournisseurs. - En mettant en place un système de mesure de la performance de l'activité « acheter ». · Sur le périmètre des achats industriels - En étant force de proposition sur les solutions techniques permettant de répondre aux demandes de nos clients. - En garantissant la disponibilité des ressources pour respecter nos engagements auprès de nos clients - En mettant en place les optimisations permettant de garantir le positionnement de nos offres sur le marché. · Sur le périmètre des achats généraux et des investissements - En mettant en œuvre tous les leviers permettant d'optimiser et de massifier les dépenses significatives au niveau du groupe. - En participant à l'élaboration du cahier des charges et négociant avec les fournisseurs du panel. - En apportant son expertise aux directions d'établissement dans le processus d'achat. - En contractualisant les conditions d'achats pour protéger les intérêts de l'association. - En effectuant les commandes et leur suivi jusqu'à la réception. LE PROFIL IDÉAL * Titulaire d'un BAC+3 achats, * Une expérience d'au moins 3 ans dans cette activité est souhaitée, * Maîtrise des logiciels du pack office et de la rédaction d'un cahier des charges, * Faire preuve d'organisation - d'initiative - capacités de communication, gestion de conflits ou situations sensibles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader H/F
PROMAN - 70 - VESOUL
POSTE : Team Leader H/F DESCRIPTION : Entre le manager et le chef de projet, le team leader est en charge d'encadrer le travail d'une équipe. Fixer les objectifs, répartir les missions, valoriser et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Dossiers (H/F)
Ekko RH - 70 - LURE
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable en développement, un Responsable de dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Dossiers H/F
Onexco - 70 - LA ROCHELLE
POSTE : Responsable Dossiers H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à un Responsable social, vous gérez en autonomie un portefeuille multi-conventionnel composé de TPE et PME, mais aussi de grands...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Comptable H/F
Hays - 25 - BAUME LES DAMES
POSTE : Manager Comptable H/F DESCRIPTION : En étroite collaboration avec l'Expert-comptable et l'équipe en place, vos principales missions sont les suivantes : * Management des équipes (3/4...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager comptable H/F
Hays France - 25 - BAUME LES DAMES
En étroite collaboration avec l'Expert-comptable et l'équipe en place, vos principales missions sont les suivantes : * Management des équipes (3/4 personnes) ; * Gestion d'un portefeuille réduit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable Confirmé ou Responsable de Dossier H/F
Harry Hope - 25 - BAUME LES DAMES
POSTE : Collaborateur Comptable Confirmé ou Responsable de Dossier H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vos missions seront la tenue d'un portefeuille BIC/BNC de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Dossiers Expertise Comptable H/F
21Bis Recrutement - 25 - BAUME LES DAMES
POSTE : Responsable de Dossiers Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : 21Bis Recrutement accompagne son client, cabinet comptable régional présent sur la Bourgogne/Franche-Comté, dans le cadre de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALLIANCE BFC - 70 - CORRE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un remplacement notre futur Responsable administratif et comptable : Rattaché au Directeur général, membre du Codir, vous travaillerez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptabilité (H/F)
25 - PAYS DE CLERVAL
Description du poste : Adecco Clerval recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Clerval (25340), un RESPONSABLE COMPTABLE (H/F). Sous la responsabilité du Responsable Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)