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GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES - H/F 78 - MONTESSON
Offre n° 7203591
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES - H/F
78 - MONTESSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juin 2024
Description : Sous la responsabilité de la directrice des ressources humaines et de son adjointe, vous êtes chargé(e) d'appliquer et de gérer, à partir de dispositifs législatifs et réglementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière des agents de votre portefeuille, de leur recrutement à leur départ ainsi que le contrôle de la rémunération. Vous assurez une veille réglementaire sur la carrière et la paie et apportez conseil aux services et agents dont vous assurez le suivi. Vous participez aux réunions, groupes de travail et divers événements RH de la direction.1. Gestion des carrièresSaisir et fiabiliser les données de carrière des agents dans le logiciel CIRILRédiger l'ensemble des actes administratifs concernant la carrière de l'agentEtudier, saisir et suivre les postes administratifs (congé parental, maternité, maladie, détachement, disponibilité...)Etudier les déclarations d'accident de travail, constituer le dossier pour validation de la DRH et assurer la saisie et la gestion des opérations liéesPrévoir, anticiper les départs à la retraite et établir les estimations de pension des agentsAssurer le traitement administratif des dossiers de retraite (préparation en amont, courrier aux agents concernés, courriers aux différentes caisses...)Assurer en lien avec le secteur emploi, le suivi des prolongations d'engagement des agents contractuels ainsi que les demandes de réintégrationTenir et mettre à jour par un classement régulier des dossiers individuels des agentsPréparer les éléments nécessaires à l'argumentation des contentieux et organiser la consultation des dossiers des agentsAssister la direction à l'occasion des processus annuels de promotion interne et d'avancement de grade2. Gestion des paies :Saisir les éléments permanents et variables nécessaires à l'établissement de la paieVérifier l'exactitude des sommes à payer et des cotisations ou sommes prélevées après chaque saisie et une fois par mois lors du contrôle et de l'édition des bulletins de paieSuivre et respecter les échéances de paie, notamment la liquidation de la paie avec la trésorerie, réaliser le mandat de la paie + topaze - net entreprise (prélèvement à la source)Editer les états des charges envoyer des imprimés aux différents correspondants (URSSAF, mutuelle, caisse de retraite)Réaliser la déclaration sociale nominativeEtablir les dossiers de prévoyanceAssister la direction à l'occasion de l'élaboration de bilans par le service et du budget RH3. Temps de travail et actions sociales du personnel :Mettre à jour les plannings personnalisésAssurer le suivi des demandes de congés et autorisations d'absenceLancer et suivre les campagnes annuelles (CET, congés bonifiés...)Assurer le suivi de la campagne annuelle des médailles d'honneurAssurer le suivi des inscriptions et le lien avec le CNASParticiper aux actions ou projets de développement d'un service social avec en direction des agents Profil recherché : 4. Compétences et connaissances spécifiques :Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et des règles de rémunérationConnaissance des instances représentativesBonne maîtrise des outils informatiquesExpérience similaire souhaitéeCDD de 3 mois pouvant être reconductible.Poste ouvert uniquement aux contractuels (CDD).Le service missions temporaires de la CIG Grande Couronne se charge de la sélection des candidats.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2073,27 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CIG Grande Couronne
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