- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 7203782
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 7203782
Chargé de conciergerie d'entreprise de luxe (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7203782
Chargé de conciergerie d'entreprise de luxe (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 08 novembre 2024
POSTE : Chargé de conciergerie d'entreprise de luxe 1) Présentation de l'entreprise : Naama Services Naama est un nouvel acteur d'Hospitality Services à destination des entreprises sur le marché national. A l'origine opérateur d'espaces de coworking et de séminaires haut de gamme à Paris et en Région, l'entreprise créée en 2022, connait un fort développement sur tous les métiers de services Hospitality dans les entreprises Entreprise à Mission, nos valeurs sont ancrées dans la transformation du travail, l'épanouissement de l'Homme et le respect de la planète. NAAMA s'inscrit résolument dans les nouveaux modes de travail hybrides et flexibles ; nous accordons une importance majeure à la mise en place chez nos clients BtoB de services qui sont à fois utiles pour les salariés, et qui donnent du sens au travail et au ''vivre ensemble au travail''. Avec notre activité « Hospitality » qui consiste à gérer, animer et piloter des immeubles de bureaux / sièges sociaux chez nos clients nous recherchons des équipes engagées pour gérer et exploiter toute la gamme de services aux utilisateurs salariés : Welcome Management, Hospitality Management, Conciergerie, Barista, Business Center, Traveler Manager, Guest Manager, Planning Manager. Dans le cadre de déploiement de nouveaux contrats clients, nous sommes donc à la recherche d'un profil motivé, engagé en matière de service client, et prêt à apporter son expérience hospitality ou hôtelière, pour rejoindre des équipes mixtes chez nos clients. 2) Présentation du client et du lieu de travail Le candidat sera intégré au sein d'une équipe complète Naama qui opérera sur le siège social d'un groupe monde du luxe. Ce site, immeuble prestigieux au cœur du 8ème arrondissement de Paris, est un symbole de raffinement et d'élégance. Notre service requiert une gestion exemplaire pour répondre aux attentes de ses occupants et chaque membre de notre équipe y joue un rôle clé, offrant des services exclusifs et sur mesure pour garantir un confort et une satisfaction maximale des résidents et des visiteurs. 3) Compétences requises Pour ce poste, nous recherchons un candidat répondant aux critères suivants : - Expérience en Conciergerie de Luxe : Idéalement, le candidat aura déjà travaillé dans une conciergerie de luxe, démontrant une compréhension approfondie des attentes et des standards du secteur haut de gamme. - Maîtrise de l'anglais : Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable pour communiquer efficacement avec une clientèle internationale. - Adaptabilité : Le candidat doit faire preuve d'une grande capacité d'adaptation pour répondre aux demandes variées et souvent urgentes des clients. - Sociabilité et Sourire : Un sens aigu de la sociabilité, un sourire constant et une attitude positive sont essentiels pour ce poste, afin de créer un environnement accueillant et chaleureux. Niveau d'Excellence Avancé : Le candidat doit viser l'excellence dans tous les aspects de son travail et être familier avec les codes et exigences du monde du luxe. 4) Missions - Accueillir et assister les résidents et visiteurs avec professionnalisme et courtoisie. - Répondre aux diverses demandes de services (réservations, informations, services personnels) avec efficacité et discrétion. - Coordonner avec les différents prestataires pour garantir la satisfaction des besoins des clients. Constituer le catalogues de produits et services, évolutif - Maintenir un haut niveau de service et de présentation de la conciergerie. - Gérer les tâches administratives liées à la conciergerie, gérer les flux financiers 5) Conditions de travail Horaires : 35h sur une plage horaire 8h-19h à se répartir en binôme Salaire (selon expérience et formation initiale) : 27-28k€ bruts par an Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27¿000,00€ à 28¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Grands Comptes (H/F)
WIZBII - 75 - Paris
La société WIZBII recherche pour la société NOZ un Responsable Grands Comptes H/F en CDI à temps plein 39h. Vos missions seront : -Développer et renforcer la relation commerciale avec vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Bancaires H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 17
GITEC recrute un Chargé de Comptes Bancaire H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: Analyse et Enregistrement des Opérations: -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires PATRIMOINE la Banque Postale H/F
LA POSTE - 93 - MONTREUIL et PANTIN
Nous recherchons des chargés d'affaires expert Patrimoine H/F pour les agences la Banque Postale en Seine St Denis (93), situées à Montreuil et à Pantin Pré-requis Formation / Expérience : Bac+2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires la Banque Postale H/F
LA POSTE - 93 - MONTREUIL et PANTIN
Nous recherchons des chargés d'affaires H/F pour les agences La Poste en Seine St Denis (93), situées à Montreuil et à Pantin Pré-requis : Bac+2 avec 5-6 ans d'expérience comme conseiller bancaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires en services informatiques (H/F)
PFS CONSULTING - 75 - PARIS 19
Structure à taille humaine, au sein de laquelle une équipe partage des valeurs de sincérité, d'exigence, de simplicité, elle favorise l'engagement et assure à chacun une grande autonomie dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation internationales et éducation artistique et culturelle h/f
INSPE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
RESPONSABILITÉS : Actions pour les RI : 1° Assistance et conseil à la direction : alerter la direction sur les risques inhérents à une stratégie ou à un projet 2° gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement commercial F/H - Commercial (H/F)
SYGMAT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
Descriptif du poste: Missions: * Assurer la promotion de matériels Chargeurs SENNEBOGEN et des produits et solutions VINCENT Environnement, via notamment le marché UGAP à destination des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Adjoint en Alternance chez Themis Banque H/F
IFCV - 94 - Val de Marne
POSTE : Chargé d'Affaires Adjoint en Alternance chez Themis Banque H/F DESCRIPTION : Thémis banque en partenariat avec IFVC recrute des Chargés d'Affaires Adjoint dans le cadre d'un Bac +5 MODA...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e d'affaires Personnes Morales - Alésia - CDI (H/F)
Groupe Crédit Coopératif - 75 - PARIS 14
Votre rôle ? Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif d' Alésia 14ᵉ , vous gérez et développez un portefeuille de clientèle composé principalement d'une clientèle Économie Sociale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Personnes Morales - Alésia - CDI H/F
Crédit Coopératif - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé d'Affaires Personnes Morales - Alésia - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Votre rôle au sein du Centre d'Affaires d' Alésia 14 ? Vous gérez et développez un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)