Assistant Administratif H/F 72 - PARIGNE L EVEQUE
Offre n° 7204328
Assistant Administratif H/F
72 - PARIGNE L EVEQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez relever un nouveau défi dans le secteur administratif et comptable, au sein d'une entreprise spécialisée en menuiserie ? L'agence Samsic Emploi BTP Le Mans recherche pour son client, un(e) secrétaire-comptable (H/F/D) pour renforcer son équipe à Parigné l'Evêque dans le cadre d'une mission à temps partiel. Le poste : Sous la responsabilité de la direction, vous assurez le bon suivi administratif et comptable des dossiers. Les missions attendues du poste : - Saisie des factures fournisseurs - Lettrage et contrôle des comptes (tiers, généraux, etc.) - Préparation des réunions liées à l'ouverture de nouveaux dossiers chantiers - Actions administratives diverses en lien avec l'activité de l'entreprise Informations supplémentaires Mission de 2 mois à temps partiel, de 17.5 à 20h au choix, nombre de jour travaillé adaptable Localisation : Parigné l'Evêque Possibilité de prolongation SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.5 € - 14 € / heure PROFIL : Profil recherché Nous recherchons un profil autonome ayant déjà exercé sur un poste similaire en secrétariat et comptabilité, idéalement dans un environnement PME ou artisanat. Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel) et d'un logiciel de gestion comptable - Rigueur dans le suivi administratif et le respect des échéances - Compétences en organisation et gestion de priorités - Capacité à analyser et contrôler les données comptables - Discrétion professionnelle et sens de la confidentialité - Aisance relationnelle et communication claire, notamment pour la préparation des réunions Les savoir-être attendus : - Esprit d'équipe et adaptabilité - Sens du service et disponibilité - Bonne gestion du stress et des pics d'activité - Capacité à travailler de façon autonome Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Intéressé(e) par cette offre et prêt(e) à vous investir dans une entreprise qui valorise les compétences et l'autonomie ? N'attendez plus pour faire évoluer votre parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
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