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Assistant administratif H/F 33 - NAUJAC SUR MER
Offre n° 7204442
Assistant administratif H/F
33 - NAUJAC SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) sur notre nouveau site de Bordeaux en CDI à Temps plein pour compléter l'équipe. La mission principale du poste est la gestion de l'ensemble de l'administration liée à l'apprentissage depuis l'inscription jusqu'à la fin de la formation. Cela comprend: * Le montage des contrats d'apprentissage ou contrats de professionnalisation sur votre périmètre * L'établissement des dossiers des apprenants * La mise à jour de la base de données * La saisie des plannings sur Yparéo * Le suivi de la formation des apprenants (émargements, absences...) * Le relationnel entre les apprenants/leur famille, la Direction, et l'entreprise * L'inscription aux examens et l'envoi des convocations * La relation avec l'OPCO, facturation et relances L'Assistant(e) administratif(ve) sera rattaché à la Responsable Administrative Comptable. Le profil recherché Diplômé(e) d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine de la gestion/Administration, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la formation et/ou de l'administration. Vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve), et savez travailler aussi bien en équipe qu'en autonomie. Vous avez le sens du contact, avez de bonnes capacités de rédaction et êtes organisé(e) dans votre travail. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel). La connaissance du logiciel Yparéo serait un plus. Vous connaissez le langage de la formation, des OPCO et les différents contrats d'alternance. Infos complémentaires * Restauration d'entreprise au tarif de 3, 50€/repas * Mutuelle d'entreprise prise en chargé à 60% * Prise en charge des transports en commun à 50% * CSE en ligne toutes enseignes, culture, cinéma, sorties, vacances, bien-être... * Prime de fidélité après 3 ans d'ancienneté * Environnement dynamique et stimulant. Poste accessible aux personnes en RQTH Bienvenue chez Les Compagnons du Devoir L'Association ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France (AOCDTF) incarne un modèle singulier et reconnu dans le monde de la formation professionnelle. Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, notre mission est de : Permettre à chacun et chacune de s'accomplir dans et par son métier dans un esprit d'ouverture et de partage. Depuis plus de 80 ans, nous accompagnons chaque année vers un avenir serein et durable plus de 11 000 jeunes et nous favorisons le développement des compétences de 6 000 salariés au sein de diverses entreprises. Dans une démarche perpétuelle d'innovation, l'association mène des travaux de réflexion dans le domaine de la pédagogie, de l'accueil et de l'hébergement. Elle travaille également sur l'évolution des métiers enseignés dans ses centres de formation d'apprentis (CFA). Au-delà de sa mission associative, l'AOCDTF incarne également un employeur national d'envergure, comptant près de 1 500 collaborateurs qui essaiment leur passion sur 60 sites disséminés dans toute la France. Ces valeurs fondamentales prennent forme et vie à travers les "trois piliers" du Compagnonnage : Métier -Voyage - Communauté Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 950,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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