Assistant Administratif H/F

Assistant Administratif H/F 77 - MELUN

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Offre n° 7204564
Assistant Administratif H/F

77 - MELUN - Localiser avec Mappy

Publié le 27 mai 2025

POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre cabinet recherche un Assistant Administratif expérimenté (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions à haute responsabilité, au sein d'un environnement familial propice à l'enrichissement de vos compétences. Vos missions seront : - Accueil téléphonique et physique : Vous êtes le premier contact de l'agence. Vous assurez un accueil chaleureux et professionnel, tout en gérant les appels entrants, la prise de rendez-vous, la planification des réunions et l'organisation des déplacements des équipes ; - Suivi administratif et comptable : Vous assurez la bonne gestion des documents et des opérations courantes : élaboration et envoi des factures, suivi des règlements, relances clients, traitement des commandes fournisseurs. Vous veillez à la bonne circulation des informations ; - Rédaction et gestion documentaire : Vous rédigez et mettez en forme courriers, comptes rendus, bordereaux et autres documents professionnels. Vous prenez en charge le classement, l'archivage et la bonne organisation des données administratives ; - Support à la gestion RH : Vous accompagnez le suivi administratif du personnel : gestion des embauches, organisation des formations, collecte des feuilles d'heures et gestion des notes de frais. Vous contribuez activement à la fluidité de la vie interne de l'agence ; - Contribution aux appels d'offres & dossiers fonciers : Selon l'activité, vous assistez à la constitution des dossiers administratifs liés aux appels d'offres et aux projets fonciers. Vous participez à la préparation des pièces, au suivi des échéances et à la coordination avec les équipes techniques. Information pour le poste : - Domaine : administratif ; - Lieu : Melun (77) ; - Salaire : Selon le profil. PROFIL : Votre profil : - Vous disposez d'une première expérience dans des tâches administratives et comptables, de préférence dans le domaine de la construction (bâtiment et/ou infrastructure). - Vous possédez une solide connaissance des marchés travaux, marchés publics et des appels d'offres. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2. - Vos proches reconnaissent en vous des qualités telles que la rigueur, la méthode, la polyvalence et l'autonomie. Si vous souhaitez apporter vos compétences techniques, vos savoir-faire, votre curiosité et votre ouverture d'esprit pour intégrer une équipe dynamique, innovante dans une ambiance très conviviale, nous vous attendons ! Notre ambition, c'est de partager avec vous une aventure humaine, c'est vous accompagner dans votre carrière.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Systea Infrastructures


SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'infrastructure, de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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