coordinateur trice, teur administratif ve H/F - EC21438 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 7204633
coordinateur trice, teur administratif ve H/F - EC21438
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
coordinateur trice, teur administratif ve H/F - EC21438 Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de la ville d'Ivry sur Seine est composé de services dédiés aux personnes âgées (Aide à Domicile (SAD), Soins Infirmiers à Domicile, ... pas, résidences autonomie) et d'actions en direction des personnes en situation de précarité et en situation de ... Rattaché.e au responsable du service prévention de la perte d'autonomie et aide à la ... dienne, dien à la Direction du CCAS, vous assurerez la gestion administrative, administratif du secteur et serez l'interface entre les patients et les professionnels de santé (médecins infirmiers libéraux-) en lien avec les cadres infirmiers du secteur. Gestion administrative, administratif du secteur - Assurer l'accueil téléphonique et physique du service - Elaborer et suivre le budget - Elaborer mensuellement et suivre les différentes facturations et notamment celles des infirmiers libéraux - Elaborer les éléments relatifs au contrôle de l'activité par l'Agence Régionale de Santé - Mettre en place les statistiques relatives à l'activité du service - Elaborer le bilan d'activité - Constituer et suivre les dossiers de prise en charge - Assurer la gestion informatique des dossiers, des actes effectués et du personnel soignant - Renseigner l'activité du service sur les logiciels idoines Participation aux projets et dossiers - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet de service - Traduire ces orientations fixées en pl ... ions - Assurer le ... rojets et dossiers mis en oeuvre d ... cteur Participation à l'organisation collective - Veiller à la diffusion et au partage de l'information en vue de favoriser la transversalité et la cohérence - Peut participer aux instances collectives de travail (CDAC, Ageac, DG, -) - Participer à des groupes projets et des comités de pilotage - Participer à des évènements et réunions publiques en lien avec les activités de la Direction - Participer aux réunions des réseaux partenariaux créés d ... maine d'intervention du secteur Continuité du secteur en cas d'absence ou en raison d'un accroissement temporaire d'activité - Assurer les missions de gestion quotidienne, quotidien, dien administrative, administratif du SAD (accueil téléphonique, encodage logiciels métiers, saisie des bons de commande et engagement)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Ville d'Ivry-sur-Seine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique (réf. RPL3) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR de langue française de la Faculté des Lettres de Sorbonne université. Fonction : Gestionnaire administratif et pédagogique Catégorie : B Corps : Technicien de recherche et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
LES GOURMANDISES DES FRANCAIS - 75 - PARIS 02
VOTRE MISSION Rattaché(e) au pôle finance de l'entreprise, vos missions incluront notamment : 1. Gestion du poste client : - Réponse aux demandes de nos clients sur la facturation - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
EASY GOO RAPID MARKET - 75 - PARIS 10
Superviser les procédures de gestion administrative (paie, administration des contrats, process, etc.) Encadrer les procédures de gestion financière (prévisions, rapports, facturation, recouvrement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif spécialisé(e) OPCO (H/F)
CLEVERWAY - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure dédiée aux formations BTS au sein d'un groupe scolaire. nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative spécialisé(e) en alternance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice Général (e) (H/F)
HANA INTERIM - 91 - MASSY
Le/la Directeur(trice) Général(e) de HANA Intérim pilote l'ensemble des activités de l'agence d'intérim, tant sur les plans stratégique, commercial qu'opérationnel. Il/elle assure le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier dans l'univers audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - COLOMBES
Nous recherchons pour un de nos clients, média spécialisé, un Directeur Administratif et Financier (H/F). Dans un contexte global de forte transformation de la société, nous recherchons un/e...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Notre cabinet Conseil Recrutement Manpower recherche un Responsable d'Affaires H/F en CDI pour une société spécialisée dans l'étude et la réalisation d'installations électriques haute tension. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF(F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein d'une grande entreprise de type familial spécialisée dans le commerce, le/la DAF est directement rattaché/e au Président. Il/Elle fait/e partie de l'équipe de direction de la société...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)