- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Credit manager
- Rhône
- Détail de l'offre 7205118
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Credit manager
- Rhône
- Détail de l'offre 7205118
Chargé.e de gestion financière (H/F) 69 - AMPUIS
Offre n° 7205118
Chargé.e de gestion financière (H/F)
69 - AMPUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
DESCRIPTION DE POSTE Au sein du "Pôle administratif et financier" et sous la supervision de la Directrice Administrative et Financière, le.la Chargé.e de Gestion financière assume les fonctions suivantes : * Assurer le contrôle et l'intégration des comptabilités des pays de coopération * Piloter la clôture annuelle des comptes terrain * Assurer le contrôle-qualité administratif et financier sur le cycle des projets : participation à l'élaboration, vérification et validation des propositions et offres de financement ; participation à l'évaluation des partenaires (ex-ante et ex-post) ; validation des conventions de partenariat et de financement, vérification des demandes de virement, contrôle et validation des rapports financiers et d'audit avant envoi au bailleur, clôture des contrats de financement et de partenariat. * Participer à l'élaboration et au contrôle des budgets annuels des pays de coopération ; participer aux arbitrages annuels du budget des programmes ; vérifier et suivre les suivis budgétaires. * Dans les conventions, procédures et modalités de travail des équipes avec les partenaires, veiller au respect des obligations et règles des bailleurs de fonds et d'AVSF en matière comptable, budgétaire, financière, administrative, logistique et légale. * Contribuer aux audits locaux et en France et veiller à l'application de leurs recommandations en lien avec la Responsable du contrôle interne. * Former et conseiller les équipes terrains - dont coordinateur national, responsable administratif et financier, responsable projet - de même que les équipes techniques du siège en matière de gestion comptable, administrative et financière des projets et d'une coordination, de suivi et contrôle budgétaire des projets et budgets pays. Participer au recrutement et l'évaluation des responsables administratifs et financiers si besoin. * Réaliser des missions de formation et contrôle-qualité administrative et financière, et d'éventuelles missions de contrôle interne. * Piloter et participer aux chantiers transversaux additionnels décidés collectivement au sein du Pôle Administratif et Financier. PROFIL ATTENDU - Formation : Baccalauréat + 2/3 en comptabilité, finance, gestion, DUT GEA, DUT gestion des associations, ou niveau CAP/Bac Pro associé à expérience professionnelle équivalente, - Expérience : Minimum 1 ans d'expérience en comptabilité et gestion budgétaire dans le milieu de la solidarité internationale. - Langues : bonnes connaissances en espagnol nécessaire, maitrise de l'anglais un plus - Autres connaissances : o Connaissance d'un logiciel comptable (SAGE est un plus), o Très bonne maîtrise d'EXCEL (impératif), o Bonne connaissance des procédures administratives des bailleurs de fonds français et internationaux. AVSF veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses collaborateurs au sein de ses équipes. En tant qu'employeur, AVSF offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d'âge. CONDITIONS DU POSTE : Lieu : Lyon (69 - Rhône) Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI) à temps complet Date d'arrivée souhaitée : Janvier 2025 Date limite dépôt de candidature : 30 novembre 2024 Parcours d'intégration : 3 jours à Lyon et possiblement Nogent sur Marne Salaire mensuel brut : Rémunération selon grille en vigueur et profil (estimation entre 40 et 43 k€ par an à temps plein) Avantages sociaux : - Remboursement à 50% du titre de transport en commun - Forfait mobilité durable - Tickets restaurant - Mutuelle - Prévoyance Modalités : - Poste à temps complet - Basé à Lyon, avec possibilité de télétravail 2 jours par semaine. Les locaux sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. - Statut cadre (au forfait 208 jours/an) - 17 Jours de repos en 2025. - Le poste peut être aménagé selon le profil des candidats. Les candidats-es intéressés-es adresseront leur candidature (lettre de motivation + CV), avec la référence "CGF" au plus tard le 30 novembre 2024, à : recrut@avsf.org Les entretiens de recrutement seront programmés en décembre 2024 Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 40 000,00€ à 43 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Langue: * Espagnol (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 30/11/2024 Date de débu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Conseiller client profil analytique (H/F) Vous souhaitez acquérir de l'expérience en tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle banque (H/F)
MANPOWER - 42 - Saint-Étienne
MANPOWER Saint-Etienne TERTIAIRE INGENIERIE CADRES recrute l'ensemble des fonctions techniques (Supérieures à Bac 2 ) pour des sociétés (TPE,PME, PMI et grands Groupes) issues de divers secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
42 - ST ETIENNE
Description du poste : En collaboration directe avec l'un des gérants, vous serez son bras droit et interviendrez principalement dans la gestion des assurances de l'entreprise et la protection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Description du poste : ADEQUAT RECRUTEMENT recherche pour son client, groupe bancaire, un conseiller clientèle H/F sur leur agence de Villeurbanne. Les missions proposées: Au sein de l'agence et en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle SAV (vélos électriques) (H/F)
69 - IRIGNY
Qui sommes-nous ? Aujourd'hui, le vélo électrique est en train de transformer notre mobilité : 65% des français seraient prêts à troquer leur voiture pour un VAE (vélo à assistance électrique). Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire h/f
69 - CHAPONOST
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes C'est . Une banque engagée : la première banque à accompagner ses clients dans la transition énergétique, Une banque régionale et coopérative : la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : ADEQUAT RECRUTEMENT recherche pour son client, groupe bancaire, un conseiller clientèle H/F sur leur agence d'Ecully. Les missions proposées: Au sein de l'agence et en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP (H/F)
UNIFADOM - 69 - BRON
RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Bancaire H/F
Fab Talents - 69 - LYON 01
POSTE : Conseiller Commercial Bancaire H/F DESCRIPTION : FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance Assurance et Banque. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un grand groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers (H/F) - Saint-Rambert-d'Albon
Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes - 26 - ALBON
Poste et missions Au quotidien, vous serez chargé.e de : * Accueillir, orienter les clients et les prospects en agence ou par téléphone ; * Prendre en charge les opérations courantes de nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)