- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 7205468
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 7205468
Assistant commercial export H/F 67 - LE HOHWALD
Offre n° 7205468
Assistant commercial export H/F
67 - LE HOHWALD - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Loadhog est un groupe britannique, primé à de nombreuses reprises, qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions d'emballages réutilisables pour un large éventail d'industries. En tant qu'innovateurs leaders sur le marché, nous développons des solutions de pointe qui transforment la face des chaînes d'approvisionnement mondiales. Nos produits réduisent les déchets en remplaçant les emballages à usage unique tels que le film plastique étirable et le carton. Nos systèmes d'emballages modulaires peuvent également augmenter la capacité de chargement des véhicules, réduisant ainsi le nombre de déplacements pour nos clients et améliorant leur empreinte carbone. Notre plus grand atout ? Nos équipes ! Nous en prenons soin car l'avenir de notre entreprise repose sur elles. Dans le cadre de notre développement à notre siège d'Obernai, nous recherchons un nouveau(elle) collaborateur(trice). Assistant Commercial export h/f Trilingue français / anglais / polonais ou néerlandais Rattaché(e) à la Responsable du pôle sédentaire, vous assurez une mission en gestion globale de la relation client en langue française, anglaise, polonaise ou néerlandaise. Vos missions : * Etre le/la facilitateur(trice) des commerciaux terrains. * Gérer la relation clients de manière rigoureuse en tenant les clients informés de la gestion des dossiers vente, livraison, litige, problèmes de qualité. * Etre l'interface entre le site de production basé en Angleterre, le site logistique basé en France, les commerciaux et les clients. * Contacter les prospects suite à des demandes d'information. * Traiter les commandes. * Gérer les appels entrants et sortants de manière professionnelle. * Développer et entretenir les relations clients. * Assurer le lien avec l'ensemble des services de l'entreprise et effectuer diverses tâches administratives. Votre profil : * Vous avez une formation commerciale supérieure. * Vous êtes trilingue français / anglais et polonais ou néerlandais. La maîtrise d'une troisième langue à l'oral et à l'écrit est nécessaire. * Vous avez une expérience similaire réussie de 3 à 5 ans à un poste équivalent. * A l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez Pack office et CRM. * Vous avez le sens du contact et du service client, vous faites preuve de ténacité, vous aimez travailler en équipe. Nous vous offrons : * Un poste en CDI * Des tickets restaurant * Un plan épargne entreprise * Des avantages sociaux (accès à une plateforme pour avoir des billets avec réduction type CE - cinéma, parcs.) * 1j/semaine de télétravail possible * La possibilité d'un 80% (sauf le mercredi) * Une atmosphère de travail agréable au sein d'une équipe motivée et une forte culture d'entreprise. Si ce poste répond à votre projet professionnel, postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EUROPEENNE DES MARCHES AGROALIMENTAIRES - 67 - BREUSCHWICKERSHEIM
Vos principales missions en assistanat ADV export : - Assurer la gestion administrative intégrale des dossiers clients à l'international, incluant les commandes, les livraisons, les facturations, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 68 - Colmar
Vos missions: - régularisation de stock, - réception, - approvisionnement « QA, Production », - externalisation des Produits Finis et des matières premières, - préparation de commandes, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
LA CIE DE FORMATION PIGIER - 67 - STRASBOURG
Nous regroupons 6 écoles d'enseignement supérieur privé à Strasbourg au sein du groupe Eduservices et recrutons pour un CDD qui débutera le 3 février 2025. Sous la responsabilité de la Directrice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des ventes allemand H/F (H/F)
ITEA - 67 - STRASBOURG
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Dabo
Le magasin Vival est à la recherche d'un(e) employé(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe. Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle rémunérée,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
GI GROUPE - 67 - STRASBOURG
Assistant achats (H/F) Localisation : Strasbourg (67) Contrat : intérim Durée : 04/11/2024 au 28/02/2025 Rémunération : 13€/h contrat 17.50H/sem Planning / horaires : horaires selon planning en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie recrute pour son client, situé en périphérie de Strasbourg, un commercial F/H afin d'étoffer son équipe. - Appels sortants et entrants - Vérification et enregistrement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons actuellement un Gestionnaire Accords Clients pour notre client situé à Obernai F/H Prise de poste rapide en intérim, pour de la longue mission Missions : - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Drive F/H (H/F)
CORA - 67 - MUNDOLSHEIM
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon de son périmètre, il (elle) est en charge d'assurer l'ensemble des activités du secteur du magasin: Accueillir et informer les clients : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Service Client (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)