Assistant Administratif H/F 14 - BAYEUX
Offre n° 7205541
Assistant Administratif H/F
14 - BAYEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client proposant des produits locaux, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à temps complet sur le secteur de Bayeux. Au sein d'une équipe familiale et bienveillante, vous serez en charge des missions suivantes : - Gérer les tâches admnistratives - Participer aux tâches commerciales en lien avec le service commercial - Prendre en charge la gestion des réseaux sociaux - Effectuer de la vente en boutique Vos horaires ? Du lundi au vendredi, en horaire de journée. Possibilité de travail le samedi durant la haute saison (mai à octobre) Le petit + ? Un contrat de 6 à 7 mois. Le vrai + ? Une embauche en CDI à la clé ! Le salaire sera discuté lors de l'entretien. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € - 12.5 € / heure PROFIL : Nous recherchons une personne expérimentée dans le domaine de l'administratif, possédant des compétences organisationnelles et un savoir-être irréprochable. Le travail d'équipe et la collaboration sont essentiels pour mener à bien cette mission. Nous attendons une personne à l'aise avec la relation clientèle. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Envie d'intégrer une nouvelle équipe et mettre à profit votre talent ? Alors, postulez !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
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