- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Gironde
- Détail de l'offre 7205553
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Gironde
- Détail de l'offre 7205553
Technicien support informatique H/F 33 - Gironde
Offre n° 7205553
Technicien support informatique H/F
33 - Gironde
Publié le 08 novembre 2024
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les directeurs, soignants, professionnels du secteur dans le virage du numérique en santé avec des solutions adaptées à leurs besoins et co-construites avec eux, dans une approche humaine et de confiance. Conscient des enjeux de santé de demain, nous avons diversifié notre offre, dès 2016, avec les rachats successifs de : * Dicsit Informatique, spécialisé dans les logiciels pour les professionnels de santé à domicile (HAD - SSIAD) * aXigate, Dossier Patient Informatisé pour les Hôpitaux * Care Solutions devenu Malta Belgium, spécialisé dans les logiciels pour les maisons de repos en Belgique * Pandalab, messagerie instantanée sécurisée pour les professionnels de santé * Caremeds, solutions de gestion des médicaments centrées sur le patient, en Angleterre Ces acquisitions nous ont permis de réinventer nos solutions grâce à des synergies fortes en recherche & développement et de positionner notre Division comme un acteur clé du monde médico-social et sanitaire avec plus de 7000 clients. Une réussite qui s'explique par des valeurs communes (dépassement de soi, vision client-centré, management de proximité) et une ambition forte : révolutionner le secteur du numérique en santé et connecter tous les professionnels de santé avec nos gammes de logiciels LINK en France et à l'international. Nous voyons grand mais restons à taille humaine avec 220 collaborateurs / collaboratrices répartis aux 4 coins du territoire ! La force de chacune de nos filiales étant les équipes et l'intelligence collective qui y règne, nous prônons une culture de l'ouverture et du partage : idées, connaissances, critiques, chacun peut/doit participer à la construction de notre histoire. Chez Malta Informatique et nos filiales, les profils sont variés et les parcours des collaborateurs peuvent être étonnants ! Mais tous sont animés par une identité commune : la motivation, la bienveillance et le respect de chacun nous permettant de travailler dans un environnement accueillant et stimulant. Si vous aimez les challenges dans une division en pleine croissance et s'ouvrant à l'international, venez donc rejoindre nos équipes en tant que : Technicien Support, poste basé à Mérignac (33700) Dans une équipe de 15 Techniciens Support, vos Missions principales seront les suivantes : * Prendre en charge les demandes d'assistance de nos clients sur l'utilisation de nos logiciels par téléphone, e-mail et télémaintenance * Analyser des problèmes techniques, comprendre les attentes des utilisateurs, déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients. Les utilisateurs de nos logiciels sont des personnels informaticiens, administratifs, comptables et soignants. Aucun déplacement à prévoir. Possibilité de télétravail partiel selon le profil du candidat. Vous vous reconnaissez ? De formation BAC +2 ou équivalent, nous sommes ouverts aux candidat(e)s débutant(e)s. Au-delà d'un diplôme et de compétences (telles que hyperfile, SQL server, et des notions de compta et de gestion), nous cherchons avant tout un collaborateur disposant de bonnes aptitudes dans l'analyse, la synthèse, la capacité d'écoute et un bon relationnel dans le cadre du service client. Nous acceptons des profils littéraires, AES, sociologie ou d'autres. Bon à savoir ! Nous recherchons un(e) collaborateur/trice sur Bordeaux (33) mais si vous n'êtes pas d'ici et tenté par le challenge, nous proposons : * Une participation aux frais de déménagement pour vous aider à venir vous installer dans notre belle région * Une prime de mobilité pour vous aider à trouver votre nouveau nid ! Dire à nos collaborateurs combien ils sont précieux c'est bien, mais leur montrer c'est encore mieux ! Pour cela, nous avons mis en place : * Un contrat d'intéressement * Un contrat de participation * Une prime de fin d'année * Une prime de vacances en juin * Une mutuelle entreprise * Des titres restaurants * 12 jours de RTT par an * Des possibilités de mobilité interne Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 29 000,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
TERREAL - 16 - TERRES DE HAUTE CHARENTE
A propos de Terreal et wienerberger en France Pourquoi nous rejoindre ? Parce que tout en étant le leader mondial des solutions terre cuite (Tuiles, Briques et Parement) présent dans plus de 30 pays,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
Votre agence Adecco Le Haillan, Industrie-Aéronautique recherche pour l'un de ses clients situé à Mérignac, un(e) Coordinateur(rice) Qualité aéronautique en contrat de durée indéterminée. Vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Gradignan
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F Villenave d'Ornon (33) (H/F)
HELPLINE - 33 - Villenave-d'Ornon
HELPLINE recrute pour l'un de ses clients dans le secteur de l'assurance, son futur Technicien Support Informatique de Proximité (H/F) sur site client à Villenave d'Ornon (33). LES MISSIONS :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique F/H - CDI (H/F)
SPOC-IT - 33 - GRADIGNAN
SPOC-IT recrute un Technicien Support Informatique F/H en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) sur son site de Gradignan (33170) afin d'accompagner son développement et renforcer la qualité de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe support et formation logiciel - Retail (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, et d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques (H/F)
AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC - 33 - MERIGNAC
Le Département des Opérations Techniques de l'Aéroport de Bordeaux recrute en CDI un « Technicien de maintenance Systèmes électroniques (SVDI), informatique, télécommunications ». H/F Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes-nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 33 - Latresne
ADECCO Tertiaire recherche pour son client situé à Latresne(33) , un : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F - - Accueillir les appels et mails et traiter des demandes utilisateurs ; -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)