Abrapa - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 7205651
Abrapa - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Vous cherchez un poste qui a du sens ? Ça tombe bien, on recherche un(e) assistant(e) de gestion et administration pour notre antenne d'aide à domicile de Strasbourg Sud. On forme une équipe passionnée, toujours là pour apporter du réconfort et de l'assistance à ceux qui en ont besoin. Notre énergie ? On la puise dans la solidarité et le partage. Votre rôle ? Sous la responsabilité bienveillante de notre Responsable de Secteur, vous serez au cœur de l'action, contribuant activement au bon fonctionnement de notre antenne. Votre rôle polyvalent englobera des missions stimulantes pour les esprits organisés et passionnés par le soutien à la communauté. Vos missions captivantes incluront : Gestion quotidienne de l'accueil chaleureux téléphonique et physique Fluidité de l'information : veiller à la circulation harmonieuse des données Administration du personnel : la saisie des éléments variables de paie et bien plus encore ! Gestion des absences et du planning de travail avec une touche de créativité Utilisation experte de Word et Excel pour une efficacité optimale Suivi minutieux des tâches administratives et secrétariat avec une pointe de génie Ce qu'on vous propose : Un environnement chaleureux et une équipe solide, prête à vous épauler. La possibilité de vraiment faire une différence dans la vie des gens. Un poste avec de l'autonomie, mais aussi plein de soutien pour grandir professionnellement. Une mutuelle familiale et avantageuse car sans surcoût pour les membres de votre famille. Vous pourrez également bénéficier de tickets restaurant à hauteur de 5€ par jour travaillé. Une rémunération attractive à hauteur de 2 094.51€ brut mensuel. Votre profil : Diplôme BTS SP3S ou Gestion Administration Expérience appréciée dans le domaine de l'aide à la personne Esprit d'équipe et coopération avec nos partenaires, car ensemble, nous sommes plus forts ! Excellente aisance relationnelle pour créer des liens humains authentiques Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, adaptabilité : des qualités qui font la différence Maîtrise de Word et Excel, avec une préférence pour ceux qui aiment jongler avec les plannings Expérience sur un logiciel de planification appréciée ! Vous avez envie de vous investir dans une aventure ou chaque journée compte ? Alors, envoyez-nous vite votre candidature ! On a hâte de découvrir ce que vous pouvez apporter à notre équipe. Parce que nous défendons des valeurs d'inclusion, d'égalité professionnelle et de non-discrimination, nous nous engageons à offrir des chances égales d'emploi et d'évolution à chacun(e) et à ouvrir autant que possible nos postes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094,51 Euros à 2094,51 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
Abrapa
Du personnel de terrain au personnel administratif, quelle que soit votre compétence, donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une association engagée dont la mission, reconnue d'utilité publique, est centrée sur l'humain. Comme nos 2700 collaborateurs, devenez un maillon essentiel au service de ceux (personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles) que nous accompagnons.
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