Chargé·e de Support Logiciel - Finance - CDI - 44 H/F 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 7205680
Chargé·e de Support Logiciel - Finance - CDI - 44 H/F
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Chargé·e de Support Logiciel - Finance - CDI - 44 H/F DESCRIPTION : DESCRIPTIF DU POSTE Au sein de l'équipe de chargé.e.s de support logiciel, vous serez en charge d'accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes d'assistance sur leur logiciel dédié au domaine de la finance. Vos missions : - Traiter les dossiers d'assistance clients : prise en charge des demandes de renseignements ou d'incidents entrants, diagnostic, suivi et résolution - Transférer ou escalader les dossiers vers les autres niveaux du support logiciel - Promouvoir et réaliser des prestations client - Superviser et piloter le stock de dossiers clients en attente de traitement - Assurer un suivi régulier de l'avancée des dossiers auprès des clients - Contribuer à l'enrichissement de la documentation technique et fonctionnelle des applications (base de connaissances, guides utilisateurs, fiches thématiques) - Participer à l'amélioration continue des process et pratiques (analyse de situations récurrentes) Votre futur environnement de travail : - Vous rejoindrez l'équipe de 8 chargé.e.s de support logiciel dédiée au secteur de la finance, dans un esprit d'entraide et de partage - Rejoindre un collectif engagé dans une démarche RSE en adaptant votre rythme de travail à votre vie : souplesse horaire, télétravaille, possibilité de répartir votre temps de travail sur 4,5 jours - Un accompagnement de proximité : votre manager et un.e partenaire RH vous accompagnement dans vos missions CE POSTE EST FAIT POUR VOUS ? Le domaine de la comptabilité n'a plus de secrets pour vous ? Vous disposez idéalement d'une première expérience en relation client et/ou dans les métiers du support ? Votre maîtrise des outils informatiques, et plus particulièrement en bases de données, n'est plus à démontrer ? Vous savez adapter vos réponses et vos actions en fonction du besoin de votre interlocuteur dans n'importe quelle situation ? Votre esprit d'équipe vous permet de vous intégrer facilement au sein d'un collectif ? Alors n'attendez plus et rejoignez l'aventure Sigma ! SIGMA, ENTREPRISE A MISSION Pionner du numérique à impact, Sigma devient entreprise à mission en 2023. Nous avons ainsi modifié les statuts de l'entreprise pour marquer notre volonté d'agir avec et pour notre écosystème, et participer ainsi à créer un monde meilleur. Notre raison d'être : Apporter à notre écosystème des solutions numériques qui contribuent à un futur désirable, dans lequel chacun et chacune trouve sa place.'' 700 collaborateurs et collaboratrices formé-e-s et accompagné-e-s pour répondre à l'ensemble des besoins de nos clients. Notre force : faire dialoguer toutes nos expertises pour servir la performance de nos clients. Nos expertises sont regroupées autour de 5 piliers stratégiques majeurs : - Edition et intégration de logiciels - Développement et modernisation de solutions sur-mesure - Data valorisation - Infogérance et services cloud - Cybersécurité Les apports pour nos clients : Un accompagnement qui va au-delà de la relation client / fournisseur. Nous plaçons nos équipes au coeur de notre démarche pour apporter à nos clients un service de qualité et contribuer à leur propre création de valeur. Notre engagement : conjuguer performance économique, sociale et environnementale Sigma a entrepris la construction d'une stratégie climat structurée de long terme qui a permis de fixer un objectif de réduction de ses émissions de -55% en 2030. Cet engagement s'illustre également par une croissance partagée (participation, intéressement etc.), un investissement massif dans la formation, une politique active pour l'inclusion des jeunes, l'égalité homme/femme et les publics éloignés de l'emploi. FONCTIONNEMENT & ETAPES DU RECRUTEMENT Notre philosophie : " Un processus de recrutement simple, équilibré et amélioré continuellement. " Chez Sigma, un processus de recrutement standard est composé de deux grands moments d'échanges : - Un entretien RH visant à comprendre la trajectoire professionnelle des candidat-e-s, vérifier ensemble l'adéquation au poste et présenter Sigma. - Un échange avec votre futur-e manager, pour approfondir le volet technique du poste, les missions très concrètement, l'adéquation avec l'équipe en place et répondre à l'ensemble des questions restantes. Le process de recrutement peut être adapté en fonction du niveau de responsabilité du poste à pourvoir et des attentes des candidat·e·s. (3ème entretien, immersion dans l'équipe, etc.) Nous souhaitons offrir à chac
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Employeur
Groupe Sigma
Sigma est un acteur majeur dans les métiers de l'informatique, qui compte aujourd'hui près de 800 collaborateurs et plus de de 2 200 clients répartis sur le territoire national et dans des secteurs d'activité variés (retail, santé, assurance, grande distribution, industrie.).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
44 - Nantes
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
44 - Bouguenais
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 44 - Saint-Herblain
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Saint Herblain une équipe de 6 techniciens helpdesk H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte téléphonie mobile (F/H) pour une mission de 6 mois. Rattaché au service support utilisateurs, vous intégrerez l'équipe support mobilité, composée de 5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Loire Atlantique
Nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) à Saint-Herblain pour un poste en intérim, avec une opportunité d'évoluer vers un CDI à la clé. . Vous interviendrez au sein d'un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - ST HERBLAIN
Vous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support logiciel (H/F)
OPERIS - 44 - ORVAULT
L'entreprise Operis est N°1 depuis plus de 30 ans dans son domaine de l'édition de progiciels d'urbanisme réglementaire destinés aux collectivités territoriales. Elle réalise un CA d'environ 10 M€,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 44 - Bouguenais
AKKODIS Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous accompagnons notre client dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste support applicatif (H/F)
AMG-IT - 44 - Nantes
Nous recherchons un profil expérimenté (minimum 5 ans) pour un rôle stratégique de support applicatif technico-fonctionnel de niveau 2. Le candidat idéal possède une solide expérience dans l'analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support logiciel agroalimentaire (H/F)
VIF - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Les équipes VIF recherchent un(e) Chargé(e) de support logiciel pour soutenir et former quotidiennement nos clients BtoB, majoritairement des industriels agroalimentaires. Tu es le garant de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)