- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 7205924
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 7205924
Responsable relation client AQUARENA H/F 62 - Pas de Calais
Offre n° 7205924
Responsable relation client AQUARENA H/F
62 - Pas de Calais
Publié le 08 novembre 2024
Récréa est la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public, à être élue entreprise où il fait bon travailler. Notre convivialité, notre respect envers nos collaborateurs et notre équité vous offrent un cadre de travail idéal pour votre épanouissement professionnel ! Alors si vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir, rejoignez notre communauté smiling people en tant que Responsable relation client de AQUARENA ! Vous pouvez retrouver le centre aquatique Aquarena à Arras dans le département du Pas-de-Calais. Il dispose d'un univers aquatique doté de 3 bassins : un bassin sportif de 25m avec 6 lignes d'eau, une pataugeoire et un bassin ludique de 256m² avec un grand toboggan. Pour les amateurs de fitness, un espace forme est disponible dans votre centre Aquarena. Il dispose d'un plateau cardio-training avec des appareils dernier cri, d'un studio RPM, et enfin d'une salle de fitness. L'espace bien-être vous plongera dans une bulle de douceur grâce à ses 2 saunas, son hammam, sa luminothérapie et sa salle de détente avec tisanerie. Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, tu es le garant du développement, de la gestion administrative et de la relation clientèle et tu interviens dans les domaines suivants : · Organisation et gestion o Etablir le planning de ton équipe o Assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, .) o Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client o Assurer la gestion des commandes et des achats o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements En bref : tu participes à la gestion du centre · Management o Recruter et intégrer tes collaborateurs o Tu coordonnes et contrôles les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives) o Tu garantis l'application du règlement et des procédures internes o Tu conduis les entretiens de progrès de tes collaborateurs o Tu informes, animes et motives tes collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences En bref : tu gère ton équipe et l'accompagne · Développement commercial o Tu assures l'accueil, le conseil et l'orientation clientainsi que les litiges et réclamations o Tu garanties le développement et la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires o Tu contribues à la définition de la stratégie commerciale, tu la déploies et l'animes (opérations commerciales, évènements, .) o Tu garantis le bon fonctionnement et l'exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client o Tu garantis la bonne qualification et la gestion quotidienne de la base de données client o Tu garantis la gestion et l'exploitation de la boutique En bref : tu participes au développement de la relation client et commercial Smiling profil : Tu es titulaire d'un BAC+2/+3 commerce ou STAPS, tu es attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe. Ta capacité d'adaptation et ta réactivité seront tes principaux atouts pour réussir dans ce poste. Tu fais preuve de rigueur, d'écoute, d'autonomie, d'organisation, ainsi que d'une forte capacité relationnelle. Tu maîtrises les outils bureautiques avec une appétence particulière pour les réseaux sociaux et les outils digitaux. Au-delà d'une réelle fibre commerciale, le déploiement d'une force de vente avec ton équipe tut en exploitant les fonctionnalités du CRM t'anime. Ta curiosité et ton dynamisme font de toi un élément moteur pour le développement commercial. Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir. Travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir t'attire, alors rejoins notre communauté Smiling People. Informations complémentaires : · Type de contrat : CDI temps plein · Date d'intégration souhaitée : dès que possible · Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Package : · Rémunération : à partir de 2100€ brut mensuel. · Autres avantages : mutuelle et titres restaurants Les + : · Un parcours d'intégration · Des formations pour te donner les moyens de réussir tes missions · Des possibilités d'évolution au sein du groupe · Accès gratuits à nos centres aquatiques pour toi et ta famille Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2¿100,00€ par mois Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marquette lez lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 59 - Dunkerque
Synergie recrute pour SynergieSi vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Notre agence de Dunkerque, recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CHAUFFAGE SERVIC MAINTENANCE & ENTRETIEN - 59 - FAMARS
Profil recherché : Vous disposez d'un bon relationnel, avez le sens de l'organisation, avez l'esprit d'équipe et vous maitrisez le pack office. Description : - Gérer les appels entrants des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire partenariat h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du nettoyage après sinistre et basé à MARCQ EN BAROEUL (59700), en CDI un gestionnaire de partenariat (H/F). notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle H/F (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - Dunkerque
Activités Activités principales : Dans ce rôle, plusieurs activités clés permettent de contribuer efficacement au développement et à la réussite de l'AFPA. Contribuer activement à la veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
62 - AVESNES LES BAPAUME
Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants et notamment l\'amiante et aux dérivés. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
Adecco - 80 - AMIENS
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission ADECCO Moreuil recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les réseaux de distribution d'électricité, un Chargé de clientèle H/F pour...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)