Technicien Support Logiciel H/F

Technicien Support Logiciel H/F 69 - VOURLES

Postuler à l'offre Technicien Support Logiciel H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Support Logiciel H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Support Logiciel H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7207365
Technicien Support Logiciel H/F

69 - VOURLES - Localiser avec Mappy

Publié le 27 mai 2025

POSTE : Technicien Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Le poste Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, leader sur son marché, où la technologie se met au service d'un secteur concret et en pleine transformation ? Un de nos clients, acteur reconnu du numérique spécialisé dans les solutions logicielles pour les professionnels du bâtiment, recherche un Technicien Support Niveau 1 F/H pour renforcer son équipe. Vos missions : Intégré(e) à une équipe de 20 personnes, vous serez au coeur de la relation client et de l'accompagnement technique. Vos responsabilités incluront : L'assistance technique téléphonique auprès des utilisateurs (artisans, revendeurs, négociants) sur un logiciel métier dédié à la gestion commerciale. L'analyse des problématiques rencontrées, la pose de diagnostics précis et la mise en oeuvre de solutions adaptées à distance. L'installation du logiciel chez les clients, également à distance. La garantie d'une expérience client fluide, humaine et satisfaisante. Pas besoin d'un bagage technique poussé : ce client mise avant tout sur la motivation, la curiosité et la capacité à apprendre. Environnement de travail : Locaux lumineux, spacieux et verdoyants Politique RSE engagée Rémunération & avantages : Prime de participation (5K à 7K €) Actionnariat salarié Carte titres-restaurants, mutuelle, RTT Télétravail partiel Horaires flexibles Le process de recrutement : - Entretien téléphonique avec la chargée de recrutement, puis rencontre avec les directeurs opérationnels Intéressé(e) par ce poste dans une entreprise dynamique, humaine et tournée vers l'avenir ? Postulez dès maintenant et donnez un nouveau souffle à votre carrière ! PROFIL : Profil attendu Vous avez une première expérience dans l'univers IT (support, helpdesk, service client technique). Vous êtes à l'aise dans la relation client, avec un excellent sens de l'écoute et de la pédagogie. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à un climat de confiance. Enthousiasme, dynamisme et curiosité sont vos meilleurs atouts. Une formation complète aux outils et au métier est assurée en interne.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Groupagora


GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, l...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support informatique expérimenté(e) (H/F)

    SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT  - 38 - VILLETTE D ANTHON

    Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un profil de Technicien Support Informatique Expérimenté H/F, pour rejoindre notre équipe Hotline Informatique composée de 7 personnes....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve)en support informatique (H/F)

    TELIAE  - 69 - TALUYERS

    Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre notre équipe support en tant que Assistant(e) administratif(ve) spécialisé(e) en support informatique, un poste idéal pour les profils juniors souhaitant...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique (H/F)

    AMILTONE  - 69 - VILLEURBANNE

    À propos Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)

    42 - LORETTE

    Dans le cadre du renforcement de nos équipes techniques, nous recherchons un Technicien Support Niveau 2 (H/F) polyvalent et réactif, capable d'intervenir sur un périmètre large allant du support...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé support helpdesk Logiciel RH H/F

    ONE SYS  - 69 - VENISSIEUX

    En tant que Chargé Support Helpdesk Logiciel RH H/F, sous la responsabilité de notre responsable support, vous accompagnez et aidez les permanents d'agences d'emploi sur l'utilisation et le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 69 - Lyon 3e Arrondissement

    Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un spécialiste du télépéage poids lourds en Europe, 1 Technicien Support Informatique et applicatif (H/F) pour rejoindre leur équipe de Lyon 3e...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Réseau (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 69 - Villeurbanne

    Adecco recrute pour son client basé à Villeurbanne. Technicien support réseau h/f en CDI Rattaché à l'équipe de Support Technique, intégrée au siège et à proximité immédiate de l'ensemble de nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) support clients & formations (H/F)

    ONE SYS  - 69 - VENISSIEUX

    Nous recrutons un(e) Chargé(e) support clients & formations (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Côté support : Accompagner les utilisateurs via notre plateforme...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN CONSEIL EN ALTERNANCE (H/F)

    XEFI ACADEMY  - 69 - RILLIEUX LA PAPE

    Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support réseau et télécom (H/F)

    AK RECRUTEMENT  - 69 - Rillieux-la-Pape

    Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.