Assistant Administratif Polyvalent H/F 59 - RONCQ
Offre n° 7208117
Assistant Administratif Polyvalent H/F
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, Crit Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport, un Assistant Administratif polyvalent pour une mission en intérim longue durée à Roncq (59223). - Gestion du carburant - Suivi de l'approvisionnement des carburants et fluides pour l'ensemble de Esterra : analyse du besoin, cotation, commande, entrée du BL dans le logiciel de gestion EasyConnect, ainsi que la gestion des badges et cartes chauffeurs pour l'ensemble de la flotte. - Planification et suivi des opérations préventives et réglementaires sur les 250 poids lourds à différentes périodicités selon la visite à effectuer (VGP BOM tous les 3 mois = 4 visites / an / BOM - Visite technique tous les 12 mois) - Suivi sous-traitants et ateliers - Organisation des réunions sous-traitants tous les 6 mois pour assurer la bonne communication entre nos services et les leurs - Gestion et suivi des contrats de location - Cotation chez les différents fournisseurs qui pourraient répondre au besoin, analyse, fait valider la proposition et les éventuelles options propres au type de véhicule souhaité, passer la commande (Agora hors catalogue, cadencée et/ou GMAO). - Suivi et gestion des EPI et vêtements de travail - Le suivi des consommations en EPI et vêtements de travail, notamment pour synthétiser l'ensemble des fichiers/données et de construire des statistiques de consommation permettant une analyse pour les prochains engagements. - Gestion documentaire - Suivi des documents obligatoires réglementaires sur le matériel roulant : renouvellement de carte grise Localisation : Roncq Rémunération : 2128EUR brut mensuel Tickets restaurant PROFIL : - Formation Bac +2 - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion) - Connaissances sur la GMAO appréciées - Excellentes capacités organisationnelles et de communication - Polyvalence des missions - Bon sens du relationnel Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance en tant qu'Assistant Administratif polyvalent. Votre expertise et votre professionnalisme seront des atouts essentiels pour contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de ...
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