- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 7209236
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 7209236
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 7209236
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
POSTE :ASSISTANT GESTION DE CHANTIER (H/F)Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux d'isolation thermique et acoustique, un ASSISTANT GESTION DE CHANTIER (H/F), pour un poste en CDI basé à MERIGNAC (33). Vous êtes en support du Directeur et des chargés d'affaires sur les parties technique et commerciale.Vos missions consisteront à :Secrétariat classique :Gérer les appels téléphoniques entrantsTraiter et diffuser les courriers et les mailsAssurer l'accueil physique des clients, fournisseurs...Etablir les bons de commandes fournisseurs (matières, matériels et ressources)Gérer les réservations d'hôtel pour les collaborateursSecrétariat commercial et technique :Suivre les comptes rendus et actions techniques et administratives avec le CA concernéSaisir éventuellement les devis et les classerSuivre les prises de commandes en coordination avec chaque chargé d'affaires : enregistrer les commandes et marchésAssurer la relance commerciale des devis (par téléphone ou par mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d'activitéMettre en place un planning de charges prévisionnelCollecter les informations et mettre en conformité les dossiers administratifs des affaires (commandes et marchés)Assurer la mise en forme et la gestion des courriers relatifs aux affairesSuivre les impayés et assurer la relance clients selon la procédureEtablir les PPSPS et les DOE (dossier ouvrage exécuté)Partager et optimiser les informations avec les services du siègeMettre à jour les plannings hebdomadaires des équipesSuivre les stocks produits et leur approvisionnementSuivre les dossiers administratifs de sous-traitanceSigner éventuellement des PV de réception ou tout autres documents relatifs à la gestion de contrat chez les clients promoteurs, entreprises... 35h / semaine. Du lundi au vendredi.Horaires de journée. Salaire : entre 24k€ et 27,6k€ brut annuel selon profil.Autres avantages : 13ème mois.PROFIL :Vous êtes diplômé(e) d'un bac pro à bac +2 sur des métiers de comptabilité, de secrétariat ou d'assistanat.Une expérience dans le bâtiment est obligatoire. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute !Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée.Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires.BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TITRE PRO EMPLOYÉ COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - BORDEAUX
L'Institut Des Métiers Network CFA de Bègles recherche pour ses entreprises partenaires, des employés commerciaux H/F dans le cadre d'un contrat en alternance sur 12 mois pour la préparation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
33 - BEGLES
Vous travaillez dans une entreprise PME de 8 salariés. Vos missions dans l'entreprise : - accueil physique et téléphonique des clients - traitement des mails (devis, questions liées aux produits,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ABC CLEAN - 33 - MERIGNAC
Pour une prise de poste début d'année 2025 Vos Missions : - Accueil téléphonique - Accueil physique - Orientation du client - Saisie des devis et des factures - Vérification des véhicules clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ALCYON-CONSULT - 33 - Pessac
Nous recrutons pour le compte de notre client, une PME de 30 salariés spécialisée dans la certification immobilière, un(e) Assistant(e) Administratif/ve et Commercial(e). Au sein de cette PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 33 - Bordeaux
L'agence Adecco Tertiaire recherche pour son client, secteur des médias : un(e) ASSISTANT COMMERCIAL H/F Dans le cadre d'un remplacement maladie, vos missions seront : - Suivi du client une fois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
ADECCO - 33 - Artigues-près-Bordeaux
ADECCO Tertiaire recherche pour son client, concessionnaire véhicules, un : Assistant administratif et commercial H/F Les missions seront les suivantes : - Assurer un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SARL J.H. TRANSPORT - 33 - STE EULALIE
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE recouvrement H/F
ADECCO - 33 - CANEJAN
L'agence Adecco Tertiaire de Bruges, recrute pour son client, organisme de crédit : GESTIONNAIRE CONTENTIEUX H/F Votre mission principale sera de gérer et d'animer l'activité des Huissiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BORDEAUX
Notre client, une société de gestion indépendante spécialisée dans l'immobilier, recherche son Assistant commercial en CDI dans le cadre d'une création de poste. Votre mission principale est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BORDEAUX
Abalone Bordeaux Achard recherche pour l'un de ses clients sur Bordeaux, 1 employé(e) commerciale : # Vos missions - Ouverture et fermeture des caisses. - Débit crédit - Facturation et encaissement....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)