- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7210101
Consultant Gestionnaire Technique H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7210101
Consultant Gestionnaire Technique H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
POSTE : Consultant Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : En tant que consultant(e) tu es directement au contact de nos clients sur de nombreuses problématiques. C'est ton sens du contact et ta capacité d'adaptation qui feront ta réussite. Tes missions si tu les acceptes : - Assurer une parfaite qualité d'entretien des sites - Réaliser les Etats des Lieux et chiffrages des travaux de remises en état. - Contribuer à l'appréciation des fournisseurs - Participer aux Assemblées Générales - Réaliser les audits des installations (recensement de l'existant, mise en place et contrôle des contrats de maintenance) et proposer les actions de maintien ou d'amélioration - Elaborer le plan pluriannuel de travaux. - Initier les appels d'offres, arbitrer les devis et en assurer le suivi en termes de délais, conformité - S'Assurer du respect des formalités administratives dans le cadre des opérations suivies - Vérifier la bonne réalisation des travaux commandés, les réceptionner et certifier les factures - Assurer le pilotage des différents intervenants - Veiller à la mise en place des contrats règlementaires obligatoires et la levée des réserves le cas échéant. Les plus - Un poste très complet et des projets au top : l'ennui n'est pas de mise et le défi est permanent ! - Un accompagnement rapproché, un environnement bienveillant et un Manager en or. - La possibilité d'évoluer vers le développement d'activité. - Une ambiance d'enfer ! PROFIL : De Formation Bac +4 minimum dans le domaine technique ou immobilier, tu justifies d'une expérience de trois ans minimum en immobilier tertiaire ou dans le secteur de la maintenance. Tu as des connaissances techniques générales du fonctionnement d'un bâtiment tertiaire (climatisation, chauffage, électricité) ainsi que la réglementation en vigueur. Si tu corresponds à cette offre d'emploi, alors envoie nous ton CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Oméa
Créée par une équipe animée par les mêmes valeurs, Oméa est une jeune société avec beaucoup d'ambition et une énergie débordante ! Souples et réactifs, nous apportons conseil et support à nos clients sur toutes les phases de leurs projets. Dans le cadre de notre développement nous recherchons avant tout des personnalités ! Nos valeurs - Bienveillance : Nous accordons beaucoup de temps et d'énergie à notre entreprise, la moindre des choses c'est qu'elle nous l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et pédagogique (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Assurer, sous la responsabilité de la responsable du site, le suivi financier du site de Marseille (formation initiale, continue, chaire). Contribuer au bon déroulement des activités pédagogiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif de raccordement (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Au sein d'une équipe raccordement, vous êtes responsable du suivi du raccordement des projets, de la demande de raccordement à la signature du contrat d'achat. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service à Marseille 10 (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Vos missions principales : 1. Veiller aux respects des règles d'hygiène et de sécurité du site par les utilisateurs 2. Transporter les sacs des commandes des cuisines aux livreurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'Association St Michel recherche un Responsable des services généraux (H/F) 1 Poste en CDI temps plein basé sur Aix-en-Provence Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France. Basé à Aix-en-provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Passionné.e par le domaine de la mécanique (motoriste), vous êtes reconnu.e pour votre aisance à fédérer une équipe en atelier ? Vous vous projetez dans une société unique et engagée alliant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Gestionnaire Technique de Bâtiment et Sécurité H/F
Erilia - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance Gestionnaire Technique de Bâtiment et Sécurité H/F DESCRIPTION : Nous avons besoin de vous pour renforcer notre service environnement de travail. Votre rôle, sera de nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
13 - ALLAUCH
Rattaché au Directeur, vous occupez un poste stratégique. Vous définissez et mettez en place toutes les actions nécessaires afin de renforcer le pilotage administratif et de financier. Vous contrôlez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique en Carrosserie H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique en Carrosserie H/F DESCRIPTION : Vous êtes un super carrossier et avez le coup d'oeil pour repérer la moindre bosse ? Vous êtes prêt à juger de l'état d'une carrosserie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
En tant que Gestionnaire Administratif, vous intervenez en renfort auprès des collaborateurs, essentiellement des Juristes, dans toute la gestion administrative des dossiers. Vos missions : * Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)