COORDINATEUR ADMINISTRATIF ET FACTURATION (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 7210241
COORDINATEUR ADMINISTRATIF ET FACTURATION (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur administratif et facturation (F/H) En tant que membre clé de l'équipe Administration des Ventes (ADV) et rattaché(e) à la direction financière, vous serez responsable de la gestion complète des contrats d'alternance. Vous jouerez un rôle central dans la coordination des processus administratifs et financiers liés aux contrats d'alternance. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES - Poste à pouvoir : dès que possible - Contrat et Durée : contrat - Temps de travail : 35h par semaine - Lieu de travail : Campus de Paris 15e avec des déplacements à prévoir sur les différentes sites (1 site / mois) - Rémunération : 38k€ / an + prime sur objectifs (2 k€)PRINCIPALES tâches : a) Coordination de l'équipe ADV : - Accompagner l'intégration des nouveaux collaborateurs au sein du service ADV. - Assurer un suivi régulier avec l'équipe ADV pour traiter les encours clients et les demandes de prises en charge (PEC) OPCO non reçues. - Promouvoir et diffuser les bonnes pratiques au sein de l'équipe. - Assurer un reporting précis et régulier auprès de la DAF et du service comptable. - Participer activement à l'amélioration continue des processus de facturation. - Effectuer une veille réglementaire en collaboration avec la référente ADV sur les contrats d'alternance. b) Gestion des contrats d'apprentissage et de professionnalisation : - Constituer et suivre les dossiers d'alternance (CERFA, convention de formation). - Accompagner les entreprises dans le montage de leurs dossiers d'alternance. - Gérer et suivre les demandes de financement auprès des OPCO. - Relancer les OPCO et/ou les entreprises pour finaliser les formalités requises et assurer la complétion des dossiers. c) Facturation : - Préparer et émettre les factures clients avec un respect des échéances. - Suivre les encours clients et effectuer les relances nécessaires pour garantir les paiements. - Affecter les règlements clients dans l'outil de gestion commerciale (PENNYLANE). - Collaborer étroitement avec la référente ADV pour assurer l'affectation correcte des encaissements bancaires aux comptes clients appropriés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que Responsable Financier, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le pilotage des activités financières de l'entreprise. Vous serez responsable de la supervision des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de service production ESAT (H/F)
RESEAU TALENTS - 94 - Chennevières-sur-Marne
Vos responsabilités incluent : * Bâtir des ponts : Organisez et supervisez les ateliers de production, tout en soutenant les personnes accompagnées dans leur développement. * Développeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LANGARA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI dans le 11e arrondissement de Paris. Le cabinet recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - Arcueil
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DE L'ORANGE BLEUE (H/F)
MAIRIE EAUBONNE - 95 - EAUBONNE
CONTEXTE DU POSTE : L'Orange Bleue*- Espace culturel d'Eaubonne, Spectacle Vivant et Cinéma, déploie une programmation pluridisciplinaire. Il soutient la création contemporaine avec une saison pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
MOBILITEAM - 92 - COURBEVOIE
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction, et en lien étroit avec les équipes opérationnelles, vous prenez en charge de manière autonome les processus de SG: - Gestion des services destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Responsable Administratif et Financier H/F en CDI pour un poste basé à Marolles en brie (94). Rémunération : 60-65k€ brut annuel selon profil....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)