- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 7211972
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 7211972
RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique F/H - Direction gestion, finance (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 7211972
RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Les principales missions du RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique sont : * Assurer l'approvisionnement en produits et la réalisation des prestations nécessaires au bon fonctionnement des sites ; * Assurer le pilotage opérationnel de la mise en oeuvre et du suivi des dépenses d'investissement, de la réalisation des plans d'équipement hôteliers et des plans d'aménagement de service après travaux ainsi que le processus de dépense des crédits d'investissements spécifiques alloués ; * Assurer le pilotage opérationnel, le suivi et le contrôle de la chaîne de dépenses et des procédures budgétaires associées ; * Mesurer les impacts financiers qui en découlent et contribuer à la maîtrise des dépenses ; * Créer les outils de mesure de suivi de la performance économique et de la sécurité des processus ; * Contribuer à la mise en oeuvre de la politique d'achat au sein des différents sites dans le secteur des approvisionnements ; * Contribuer à la mesure de la performance achats de l'ensemble des achats du secteur en lien avec l'équipe d'acheteurs et la cellule marchés publics de la Direction des Achats ; * Veiller à l'efficience des outils numériques de gestion économique et financière et de dématérialisation en collaboration notamment avec la Direction des Systèmes Informatiques et du Numérique. Profil recherché: Le futur RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique présentera les compétences et connaissances suivantes : * Analyse des données et tableaux de bord ; * Pilotage de projets ; * Animation des réunions avec des prescripteurs-acheteurs ; * Management d'équipes ; * Évaluation des performances ; * Bonnes connaissances des règles comptables et financières d'un établissement public de santé ; * Maîtrise des mécanismes et enjeux des achats et de la commande publique ; * Maîtrise des logiciels métiers dédiés (GEF). Grade : Attaché d'Administration Hospitalière ou niveau équivalent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Le Centre Hospitalier de Versailles est l'établissement support du GHT 78 Sud. Composition du GHT 78 Sud : * Le Centre Hospitalier de Versailles, en direction commune avec le Centre Hospitalier de Plaisir, l'Hôpital Le Vésinet et l'EHPAD Les Aulnettes de Viroflay, * Le Centre Hospitalier de Rambouillet, en direction commune avec l'Hôpital de Houdan et l'EHPAD d'Ablis, * L'Hôpital de rééducation et de pédiatrie de Bullion, * L'Hôpital gérontologique Philippe Dugué de Ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 93 - Saint-Denis
Rattaché(e) à la directrice de l'équipe, vous gérez au quotidien les moyens généraux du groupe. Ainsi, vous veillez au bon fonctionnement des différents sites de la société. Vous missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Renostyles est une entreprise spécialisée dans la fourniture et pose de tout type de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat auprès des particuliers principalement mais aussi syndic et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION CONTRACTUELLE ET REGLEMENTAIRE PAIEMENTS
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Responsable Gestion Contractuelle et Réglementaire Paiements à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AEROJOB - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'environnement basé à Gennevilliers dans le 92 un(e) Responsable Administratif et Financier MISSIONS : o définition, mise en place et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)