- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 7211972
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 7211972
RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique F/H - Direction gestion, finance (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 7211972
RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Les principales missions du RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique sont : * Assurer l'approvisionnement en produits et la réalisation des prestations nécessaires au bon fonctionnement des sites ; * Assurer le pilotage opérationnel de la mise en oeuvre et du suivi des dépenses d'investissement, de la réalisation des plans d'équipement hôteliers et des plans d'aménagement de service après travaux ainsi que le processus de dépense des crédits d'investissements spécifiques alloués ; * Assurer le pilotage opérationnel, le suivi et le contrôle de la chaîne de dépenses et des procédures budgétaires associées ; * Mesurer les impacts financiers qui en découlent et contribuer à la maîtrise des dépenses ; * Créer les outils de mesure de suivi de la performance économique et de la sécurité des processus ; * Contribuer à la mise en oeuvre de la politique d'achat au sein des différents sites dans le secteur des approvisionnements ; * Contribuer à la mesure de la performance achats de l'ensemble des achats du secteur en lien avec l'équipe d'acheteurs et la cellule marchés publics de la Direction des Achats ; * Veiller à l'efficience des outils numériques de gestion économique et financière et de dématérialisation en collaboration notamment avec la Direction des Systèmes Informatiques et du Numérique. Profil recherché: Le futur RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique présentera les compétences et connaissances suivantes : * Analyse des données et tableaux de bord ; * Pilotage de projets ; * Animation des réunions avec des prescripteurs-acheteurs ; * Management d'équipes ; * Évaluation des performances ; * Bonnes connaissances des règles comptables et financières d'un établissement public de santé ; * Maîtrise des mécanismes et enjeux des achats et de la commande publique ; * Maîtrise des logiciels métiers dédiés (GEF). Grade : Attaché d'Administration Hospitalière ou niveau équivalent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Le Centre Hospitalier de Versailles est l'établissement support du GHT 78 Sud. Composition du GHT 78 Sud : * Le Centre Hospitalier de Versailles, en direction commune avec le Centre Hospitalier de Plaisir, l'Hôpital Le Vésinet et l'EHPAD Les Aulnettes de Viroflay, * Le Centre Hospitalier de Rambouillet, en direction commune avec l'Hôpital de Houdan et l'EHPAD d'Ablis, * L'Hôpital de rééducation et de pédiatrie de Bullion, * L'Hôpital gérontologique Philippe Dugué de Ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Facteur-Humain - 91 - Évry-Courcouronnes
Facteur-Humain, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. L'offre est exclusivement rédigée au masculin dans le seul but d'en faciliter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de projet, soutien administratif et financier (H/F)
BRULANT-E-S - 94 - VITRY SUR SEINE
Brûlant-e-s est une association de pédagogie féministe qui propose des ateliers et formations d'éducation à la vie affective et sexuelle. L'association a pour but de promouvoir l'égalité entre les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière des conventions de recherche (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Bureau de gestion financière (BGF) de la direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université. L'Assistant.e en gestion financière des conventions de recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NOLA IVANNE - 91 - Évry-Courcouronnes
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LANGARA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI dans le 11e arrondissement de Paris. Le cabinet recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que Responsable Financier, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le pilotage des activités financières de l'entreprise. Vous serez responsable de la supervision des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable administratif (H/F)
ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INTERNATIONAL - 91 - Vert-le-Grand
Vous intervenez en appui au Responsable administratif et êtes référent(e) sur le suivi et le traitement des litiges pour l'ensemble des services de notre établissement et faites l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif-ve et Financier-ère (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 93 - Pantin
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Responsable Administratif-ve et Financier-ère pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)