- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7212045
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7212045
Responsable management de projet F/H - Direction générale (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 7212045
Responsable management de projet F/H - Direction générale (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre du lancement d'un projet majeur de transformation d'entreprises, nous recherchons un(e) Responsable management de projet H/F dont les principales missions seront de : - Suivre et vérifier l'avancement des projets (qualité / coûts / délais) et le respect du cahier des charges ; - Créer des reportings et des états d'avancement sur le ou les projets suivis ; - Communiquer sur l'avancée des projets ; - Assurer le suivi budgétaire des projets ; - Suivre les risques et alerter le comité de pilotage projet et le comité stratégique si nécessaire ; - Piloter et suivre le portefeuille de projets et plus particulièrement les projets prioritaires de la feuille de route annuelle ; - Diffuser les processus et les normes de gestion des projets ; - Diffuser les bonnes pratiques, la méthodologie et les outils nécessaires à la gestion de projets ; - Paramétrer les outils de gestion des projets et de portefeuilles de projets et superviser leur utilisation ; - Assurer le support et le soutien auprès des équipes et chefs de projets ; - Favoriser l'amélioration continue dans la gestion des projets / portefeuilles en identifiant les opportunités d'optimisation des processus. Profil recherché: Formations et diplômes requis : Issu(e) d'une formation Bac+5, type Master 2, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste de Responsable management de projet en entreprise ou en cabinet de conseil en management et organisation. Compétences : Vous disposez de compétences solides en conduite de changement et maîtrisez parfaitement la méthodologie de gestion de projets transverses. Doté(e) d'un grand sens du service, vous aimez communiquer et accompagner vos interlocuteurs dans le changement et la mise en place de solutions. Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, savez faire preuve de souplesse et de pédagogie. Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles et de communication : savoir écouter, dialoguer, argumenter en s'adaptant à l'ensemble des interlocuteurs, faire preuve de maîtrise de soi et de diplomatie Vous êtes également organisé(e), rigoureux(se), méthodique, flexible, et bénéficiez d'une aisance orale et rédactionnelle. Vous avez impérativement une connaissance du secteur de la santé et de la personne âgée en particulier Conditions du poste : Travail avec les équipes opérationnelles, avec les directeurs de filière ou de fonctions supports, avec les DG des Unions Territoriales et leurs Conseil d'Administration, leurs Présidents. Des déplacements fréquents sont à prévoir sur le secteur géographique confié, évolutif, des mises à disposition sont envisagées avec les Unions Territoriales d'UNARA. Poste à pourvoir géographiquement sur Lyon, Bourg-en-Bresse ou Grenoble.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
MUTUALITE FRANCAISE RHONE-PAYS DE SAVOIE
UNARA - Union des Unions Territoriales du Nord Rhône Alpes - a été créée en 2019 par Mutualité française Ain, Mutualité française Isère et Mutualité française Rhône-Pays de Savoie. UNARA se propose de conforter et développer une réponse globale et durable dans l'accès à des soins de qualité au travers des Services de Soins et d'Accompagnement Mutualiste (SSAM) de ses trois Unions Territoriales, non seulement pour les mutualistes mais aussi pour les populations des terr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Direction adjointe (H/F)
REGIE DE QUARTIER VILLENEUVE-VILLAGE OLY - 38 - GRENOBLE
La direction adjointe a pour mission de seconder la directrice dans l'ensemble de ses fonctions. Elle assiste notamment la directrice dans les prises de positions stratégiques, politiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'exploitation F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
STEM Propreté Claix - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Au sein d'une agence de propreté industrielle et sous la responsabilité de la Directrice d'agence, vous rejoignez un poste de Responsable Exploitation. Vous supervisez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Régional H/F
38 - GONCELIN
Dans le cadre de ses activités et d'un remplacement lié à un départ à la retraite, le groupe HYDROCOP recherche un (ou une) Directeur Régional Adjoint pour le secteur Est, qui regroupe les centrales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint en Grande Distribution H/F
My Recrutement Group - 38 - GRENOBLE
POSTE : Directeur Adjoint en Grande Distribution H/F DESCRIPTION : Vous avez l'enthousiasme de réinventer le quotidien et êtes constamment à la recherche de la satisfaction client ? Nous vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Didrecteur des Opérations H/F
Adsearch - 38 - GRENOBLE
POSTE : Didrecteur des Opérations H/F DESCRIPTION : EN BREF : DIRECTEUR DES OPERATIONS - INDUSTRIE - GRENOBLE - PME - FORTE CROISSANCE Adsearch Grenoble recrute pour le compte dune PME industrielle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction H/F
ACE Travail Temporaire - 38 - ST EGREVE
POSTE : Adjoint de Direction H/F DESCRIPTION : Votre agence ACE Emploi recherche pour son client : Adjoint de direction H/F Vos missions MISSIONS PRINCIPALES : - Il/Elle est un-e véritable chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction Etablissement Sévigné 38 H/F
ORSAC - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
POSTE : Adjoint de Direction Etablissement Sévigné 38 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) adjoint(e) de direction pour soutenir notre équipe dans cette nouvelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint(e) de Direction Etablissement Sévigné (38) (H/F)
ORSAC - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) adjoint(e) de direction pour soutenir notre équipe dans cette nouvelle phase de croissance. Le candidat retenu travaillera en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F)
EHPAD SEVIGNE - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre expansion sur la commune de Gières, nous recherchons un(e) adjoint(e) de direction pour soutenir notre équipe dans cette nouvelle phase de croissance. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique - Directeur des opérations machines spéciales F/H (H/F)
38 - Isère
Au sein d'un périmètre régional de VINCI Energies de 250 collaborateurs, 40 millions de chiffres d'affaires, Actemium Grenoble Automation est spécialisée dans la conception et réalisation de machines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)