Directeur Service Clients et Après Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 73 - MONTMELIAN
Offre n° 7212055
Directeur Service Clients et Après Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Poste basé à Alpespace, dans un environnement de travail dynamique et stimulant, vous serez rattaché au directeur général de la filiale française, membre du comité de direction, et vous managerez une équipe de 13 personnes, au service de nos clients en France et en Andorre. Vos principales missions : - Garantir l'organisation et le suivi des interventions de votre équipe, la mise en place des processus et leur bonne exécution (efficacité des dépannages, intervalles inter-contrôles, qualité des échanges, délai d'intervention, gestion des stocks, logistique.). - Développer et mettre en œuvre des stratégies visant à améliorer la satisfaction client et à garantir des temps de réponse rapides, accompagnement terrain des techniciens en intervention - Assurer la gestion des réclamations clients et la résolution proactive des problèmes, par notamment vos actions terrains et visites en clientèle, - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir une coordination optimale et une communication transparente. - Être relai avec la maison mère sur les projets d'amélioration du service comme de nos solutions. - Analyser les données et les indicateurs de performance pour identifier les opportunités d'amélioration continue. - Recruter, former et encadrer une équipe performante et motivée. Profil recherché: Véritable capitaine d'équipe, vos qualités relationnelles, votre personnalité positive et constructive, votre sens du service clients fédèrent les équipes autour d'un projet commun. De formation supérieure à dominante technique, vous justifiez d'une expérience réussie au sein d'un service après-vente dans un environnement technique (solutions ou services techniques) et d'une expérience managériale. Dans un contexte de forte saisonnalité, vous savez prendre du recul et gérez vos urgences. Autonome, vous êtes force de proposition et savez prendre vos responsabilités. Vous avez l'esprit d'équipe et une bonne écoute. Vous portez une exigence particulière à l'expérience client et à la satisfaction client. Vous maitrisez la langue anglaise pour assurer les relations avec le siège en Autriche Vous maitrisez le pack office et idéalement SAP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
WINTERSTEIGER Division Sports
WINTERSTEIGER France, structure à taille humaine, filiale du leader mondial dans le domaine des solutions technologiques pour l'industrie des sports d'hiver et outdoor, recherche son Directeur Service Clients et après-vente.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 73 - Chambéry
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Service Clients et Après Vente (H/F)
WINTERSTEIGER DIVISION SPORTS - 73 - STE HELENE DU LAC
WINTERSTEIGER France, structure à taille humaine, filiale du leader mondial dans le domaine des solutions technologiques pour l'industrie des sports d'hiver et outdoor, recherche son Directeur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 73 - Gilly-sur-Isère
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
38 - CROLLES
Description du poste : Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle H/F en CDI pour notre service après-vente de Crolles (38). Rattaché(e) au Responsable Après-Vente, au quotidien vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 38 - CROLLES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de la Relation Client - BTS Ndrc en Alternance H/F
Groupe Alternance Chambéry - 73 - LE PONT DE BEAUVOISIN
POSTE : Chargé de la Relation Client - BTS Ndrc en Alternance H/F DESCRIPTION : Missions : - Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle - Prospection physique et téléphonique - Vente et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE LA RELATION CLIENT e-commerce ESPAGNE (H/F)
EKOSPORT - 73 - ST ALBAN LEYSSE
EKOSPORT, recrute pour son service client web, un(e) CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENT en CDI sur le périmètre ESPAGNE. Venez partager notre passion pour l'univers outdoor et le commerce ! Rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BLOCALPS CHAUDRONNERIE ALBANAISE - GRANGER - 73 - ENTRELACS
Descriptif du poste: Votre mission : Superviser les actions destinées à répondre aux besoins de la clientèle (gestion des litiges, des opérations de maintenance.) et participer au développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de service client (h/f/d)
38 - LE CHAMP PRES FROGES
Nous recherchons un ou une Chargée Service Client talentueuse et organisée pour notre client basé sur Saint QuentinFallavier. Vos principales missions seront : Gérer les appels téléphoniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)