- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 7212578
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 7212578
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 7212578
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Que proposons-nous ? Nous entrons dans une nouvelle phase de croissance après l'obtention du prix EIC Accelerator. Pour accompagner cette prochaine étape et la levée de fonds liée à cette phase de développement, nous recherchons notre nouveau Responsable Financier. Mission * Diriger, gérer et motiver le département administratif de l'entreprise (comprenant actuellement 1 Office Manager et 1 Coordinateur Achats, Logistique et Ventes). * Contribuer activement à la levée de fonds, en étroite collaboration avec le Président et le VP Finance. * Co-construire la stratégie financière. * Élaborer et suivre des outils et des rapports pertinents pour la direction et les investisseurs. * Travailler en étroite collaboration avec l'expert-comptable externe afin de produire des analyses mensuelles. * Assurer le suivi des budgets dédiés aux projets européens et aux crédits d'impôt recherche, et participer aux appels à projets. * Gérer la trésorerie. * Assister le PDG sur les questions juridiques en interaction avec des conseils externes. * Soutenir l'expansion de l'entreprise à l'étranger. Profil recherché: Qui recherchons-nous ? * Expérience d'au moins 5 ans en tant que Responsable Financier * Master en Finance ou diplôme similaire * Expertise solide en comptabilité et contrôle de gestion * Vous avez idéalement déjà vécu une levée de fonds dans un contexte de start-up * Vous avez déjà encadré une équipe et êtes reconnu(e) comme un leader * Vous êtes un joueur d'équipe, engagé(e), autonome et avec une attitude pratique * Microsoft Office n'a aucun secret pour vous * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique * Anglais courant et bonnes compétences rédactionnelles indispensables * Vous savez vous adapter, gérer l'imprévu et trouver des solutions à tous les problèmes rencontrés Autres informations : * Télétravail occasionnel possible * Ticket restaurant de 8 € (60 % pris en charge par Cherry Biotech) * 100 % de l'abonnement de transport en Île-de-France pris en charge par Cherry Biotech * Mutuelle et prévoyance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie
Entreprise
Cherry Biotech
Mission de Cherry Biotech La mission de Cherry Biotech est de développer la plateforme technologique la plus avancée en utilisant des modèles biologiques humains in vitro pour évaluer l'impact de divers composés (par exemple, médicaments, perturbateurs endocriniens, cosmétiques) sur le corps humain afin de mieux traiter les pathologies et prédire les effets secondaires indésirables. La plateforme vise à être la meilleure alternative aux modèles animaux inefficaces en combinant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 77 - CHAMPS SUR MARNE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER A CHAMPS SUR MARNE. VOUS AUREZ A CHARGE : LA PLANIFICATION DES ROTATIONS DE BENNES AVEC L ÉQUIPE OPÉRATIONNELLE LA RÉALISATION DE DEMANDE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Services Généraux H/F
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 12e Arrondissement
La finalité de ce est de gérer et assurer la mise à disposition des Moyen d'impression Multifonction (photocopieurs) nécessaires aux besoins des utilisateurs la société de façon à garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DE L'ORANGE BLEUE (H/F)
MAIRIE EAUBONNE - 95 - EAUBONNE
CONTEXTE DU POSTE : L'Orange Bleue*- Espace culturel d'Eaubonne, Spectacle Vivant et Cinéma, déploie une programmation pluridisciplinaire. Il soutient la création contemporaine avec une saison pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif-ve et Financier-ère (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 93 - Pantin
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Responsable Administratif-ve et Financier-ère pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)