- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 7212923
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 7212923
KEY ACCOUNT MANAGER Btob F/H - Commercial (H/F) 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Offre n° 7212923
KEY ACCOUNT MANAGER Btob F/H - Commercial (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Passionné(e) par l'automobile ? Rejoignez-nous en tant que Responsable Développement Commercial BtoB pour accélérer la croissance d'une entreprise leader dans le secteur automobile ! Nous recherchons un(e) véritable acteur/actrice du changement, motivé(e) à développer notre présence commerciale sur l'ensemble du territoire national. Vous serez au coeur de notre stratégie de développement en encadrant une équipe de commerciaux passionnés, en définissant des stratégies de vente percutantes, et en contribuant activement à l'atteinte des objectifs ambitieux de l'entreprise. Missions principales : → Développer le portefeuille client BtoB à l'échelle nationale dans le secteur automobile. → Encadrer et animer une équipe commerciale sur le terrain pour booster la performance. → Mettre en place des actions stratégiques innovantes pour augmenter les ventes. → Assurer le suivi des indicateurs de performance (KPIs) et proposer des actions correctives pour garantir la réussite. → Gérer et négocier des contrats avec les clients, tout en renforçant les relations durables. → Élaborer des présentations commerciales impactantes et participer aux rendez-vous clients pour représenter notre savoir-faire. Profil recherché: Profil recherché Formation : Bac +2/3 ou Master en Commerce, Marketing ou Gestion. Compétences : Leadership naturel, capacité à inspirer et motiver une équipe, excellent sens relationnel, goût pour le challenge, forte appétence pour la négociation et la gestion des clients grands comptes, passion pour l'automobile. Prérequis Mobilité géographique nationale (nombreux déplacements à prévoir)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AGENT DE TALENT
Chez Agent de Talent : Notre mission ? ✨ Dénicher les talents qui feront grandir les entreprises , mais aussi trouver pour chaque candidat l'endroit où ses talents pourront s'épanouir pleinement . Avec un réseau riche et un flair pour l'excellence , nous sommes l'agence qui vous accompagne dans la création de connexions authentiques ❤️, celles qui dépassent le simple CV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 59 - Chapelle-d'Armentières
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 59 - WASQUEHAL
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 59 - Wasquehal
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DES VENTES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Steenwerck
Votre mission : Sous la supervision du responsable de site, vous prenez en charge la gestion commerciale de votre équipe. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Réorganisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Zone et Distribution Export (Moyen-Orient/Afrique) (H/F)
AXAD - 59 - MERVILLE
MISSION Sous la responsabilité du Directeur Commercial et parfaitement autonome sur votre secteur/zone, vos deux priorités seront de prospecter de nouveaux clients et de développer le chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 62 - Lens
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 62 - Lens
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Régional H/F
Vitalliance - 59 - LILLE
POSTE : Directeur Régional H/F DESCRIPTION : Le Directeur Régional au sein de Vitalliance est un acteur du développement de la société et de l'essor de ses agences Il est garant de la mise en oeuvre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager pour un magasin de puériculture (H/F)
PIGIER LENS - 59 - DECHY
Notre magasin pour bébé, situé au coeur de Dechy, est dédié à offrir le meilleur pour les tout-petits et leurs parents. Nous proposons une large gamme de produits de qualité, allant des vêtements aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur régional F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
VITALLIANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vous gérez un portefeuille clients et occupez une fonction opérationnelle : recrutement des intervenants à domicile, gestion des missions, gestion administrative et commerciale....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)